Equidé-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidé-passion

Une passion commune, les équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La vieille couenne et son fidèle cavalier

Aller en bas 
+4
Ju'
hobbit
Mary-Oops
Lithium
8 participants
AuteurMessage
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier EmptyMer 13 Jan - 19:00

Eh oui Loïc continue son apprentissage Razz il a fait sa première balade aujourd'hui en plus Smile il se débrouille de mieux en mieux mais toujours ce problème de talon qui remonte tout seul. Il galope sans les rennes aussi Smile (en se tenant au crins quand même ^^)
A vos claviers Razz

0
La vieille couenne et son fidèle cavalier Imgp0068

1
La vieille couenne et son fidèle cavalier Imgp0069

2
La vieille couenne et son fidèle cavalier Imgp0070

3
La vieille couenne et son fidèle cavalier Imgp0084

4
La vieille couenne et son fidèle cavalier Imgp0071

5
La vieille couenne et son fidèle cavalier Imgp0072

6
La vieille couenne et son fidèle cavalier Imgp0073

7
La vieille couenne et son fidèle cavalier Imgp0074

8
La vieille couenne et son fidèle cavalier Imgp0075

9
La vieille couenne et son fidèle cavalier Imgp0076

10
La vieille couenne et son fidèle cavalier Imgp0077

11
La vieille couenne et son fidèle cavalier Imgp0078

12
La vieille couenne et son fidèle cavalier Imgp0079

13
La vieille couenne et son fidèle cavalier Imgp0080

14
La vieille couenne et son fidèle cavalier Imgp0081

15
La vieille couenne et son fidèle cavalier Imgp0082

16
La vieille couenne et son fidèle cavalier Imgp0083
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: Re: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier EmptyMer 13 Jan - 20:10

c'est super !!

dit donc il a vachement progressé ton chéri !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: Re: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier EmptyMer 13 Jan - 20:16

Ouaip Razz
Mais je pense que de monter Lize l'aide beaucoup pour son assiette et sa direction (quand elle veut bien avancer XD) Smile bientot il fera les balade tout seul avec moi sur Vanille ou sur Khéops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: Re: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier EmptyJeu 14 Jan - 12:30

Et ben il progresse toujours aussi vite!
Par contre attention quand il tourne à pas trop mettre la main "dans la braguette" comme on dit! Il vaut mieux écarter que ramener vers soi!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: Re: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier EmptyJeu 14 Jan - 22:34

La classe avoir son chéri qui monte a cheval :p

Un conseil pour baisser les talons, on faisait sa en club, c'est de mettre les étriers a l'enverso lieu de mettre le bout du pied dans l'étrier on met l'étrier derrière la jambe et on met le talon et hop trot enlevé, pour pas perdre les étriers il sera obliger d'appuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: Re: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier EmptyJeu 14 Jan - 23:27

Merci pour vos conseils les filles Smile
Je lui expliquerait ça quand il sera à cheval Smile j'espère que ça fonctionnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxane-my-life-x3

roxane-my-life-x3


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Belgique Liège

La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: Re: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier EmptySam 16 Jan - 14:21

que c'est mignon lool
Vanille bien gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: Re: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier EmptyDim 17 Jan - 15:35

Ce n'est pas Vanille Wink
C'est Cheyenne ^^ pour les reconnaître : Cheyenne est plus large et sa tête est plus large aussi ^^ puis elle fait 20 cm en + lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 94
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)

La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: Re: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier EmptyDim 17 Jan - 19:21

La bombe elle est où? Rolling Eyes
Je trouve que c'est quand même primordiale surtout quand on débute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-corsaire-xx
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: Re: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier EmptyDim 17 Jan - 19:59

Il ne compte pas en faire un sport juste un petit plaisir de temps en temps, de plus la mienne n'est pas à sa taille et Cheyenne je l'ai toujours connue, j'ai quasi 19 ans et maman l'avait déjà depuis pas mal de temps, elle a presque 30 ans la jument autant te dire que je sais comment elle est et comment elle réagit, au moindre poil ^^ en plus chez moi c'est reculé de tout bruit et sur la route je la tenais il a fait 100m (la longueur de ma rue^^)
Et puis je n'en mets jamais, je fais confiance en mes chevaux, je les connais par coeur et rien ne change jamais dans leurs habitudes alors je n'ai aucun arguments pour l'obliger à en mettre une.
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 94
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)

La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: Re: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier EmptyLun 18 Jan - 0:44

Moi je dit ça comme ça, vous faites ce que vous voulez!
C'est votre vie, votre tête!
J'ai suffisamment vu des gens à l'ostho parce qu'il mettait pas de bombes, pas envie de finir en légumes perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-corsaire-xx
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: Re: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier EmptyLun 18 Jan - 16:35

Je sais que tu dis ça comme ça mais j'explique ^^
Bah en même temps y'a bien qu'en classique qu'on mets des bombes. Moi je n'en mets plus parce que la seule fois où je suis tombée la bombe a fait plus de dégâts que de me protéger.
En western, pas de bombe.
En voltige, pas de bombe.
En spectacle, pas de bombe.
En dressage, pas de bombe.
En randonnée, pas de bombe.
Et encore bien d'autres ^^ enfin moi c'est juste mon avis et la bombe m'a déjà bien amochée.
Je n'obligerai jamais Loïc à porter un truc qui peut te faire autant de mal que de bien. C'est mon optique, c'est tout ^^
Y'a pas de mal à donner ses opinions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 94
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)

La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: Re: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier EmptyMar 19 Jan - 14:06

Pas de soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-corsaire-xx
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: Re: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier EmptyMar 19 Jan - 14:31

j'avou j'ai eu pareil que Laura (avec une bombe géologique de chez decath ^^) conclusion 2 point de suture mais j'ai investi dans une GPA et perso je ne regrette pas

mais bon sa reste ton chois moi de mon coté j'ai cette salle habitude mais en saut c'est systématique
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: Re: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier EmptyMar 19 Jan - 21:35

Moi aussi j'ai investi dans une GPA le plus simple modèle qui était déjà bien cher, je ne la regrette pas mais c'est uniquement pour passer mes brevets et ça a été pour le débourrage de Khéops et comme je ne saute pas ben ça règle le problème^^
Oh ça va moi j'ai eu une commotion cérébrale et la peau des côtés de mon nez arrachée à cause d'une bombe dont je ne connais même pas la marque...
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 94
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)

La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: Re: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier EmptyMar 19 Jan - 23:12

Après faut aussi acheter du matériel de qualité!
Moi j'ai une GPA et jamais je prendrais une autre marque, ça fait 5-6 ans que je l'ai la mienne et elle est nickel! Very Happy
C'est vraiment de la m**** ses bombes à 20-30 euro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-corsaire-xx
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: Re: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier EmptyMer 20 Jan - 14:43

Ouais la dessus je suis d'accord. Celle que j'avais avant c'était une de qualité aussi je l'avais payée 110€ dans une sellerie fort connue par chez moi mais je ne me souviens plus de la marque et elle m'a salement arrangée...
Sinon à part ça tu trouve qu'il se débrouille comment ? Tu as une solution pour ses pieds?
Plusieurs autres méthodes seraient les bienvenues Smile je suis ouverte à tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 94
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)

La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: Re: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier EmptyMer 20 Jan - 22:34

Il se débrouille bien!
Pour les pieds je sais pas trop quoi te dire, j'ai jamais eu se genre de problème! Peut être qu'il se tient trop avec les talons, faudrait qu'il apprenne à se stabiliser en serrant les cuisses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-corsaire-xx
Fill-Quett-Surp

Fill-Quett-Surp


Messages : 97
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 32
Localisation : 71

La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: Re: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier EmptyDim 24 Jan - 15:39

C'est super tout sa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fill-quett-surp-and-co.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty
MessageSujet: Re: La vieille couenne et son fidèle cavalier   La vieille couenne et son fidèle cavalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille couenne et son fidèle cavalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidé-passion :: A vous de jouer ! :: Votre boulot avec-
Sauter vers: