Equidé-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidé-passion

Une passion commune, les équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pas de bobos mais belle frayeure !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roxane-my-life-x3

roxane-my-life-x3


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Belgique Liège

Pas de bobos mais belle frayeure !!! Empty
MessageSujet: Pas de bobos mais belle frayeure !!!   Pas de bobos mais belle frayeure !!! EmptyVen 5 Fév - 23:49

Aujourd'hui balade avec ma Roxane et Louis sur Goldstrik (son proprio)
Tout se passe nikel comme d'hab, mais un moment a 15 min de la fin de notre balade, alors que j'étais au pas sur la rue, Roxane commence a faire un écart pour une machine arrêtée sans personne dedans! Je fais signe a la voiture derrière moi de ralentir mais elle a po étée asser vite alors roxane a continuer son écart et a cognée la voiture avec ses postérieurs sur l'aile, je l'ai sentie "s'abaissée" Je suis direct descendue la mettre sur le côté en regarder. Ouf elle n'avait RIEN même pas une marque! J'ai étée plus que soulagée, quant a la voiture elle a une belle bosse ... Je suis retournée a cheval quand même et elle marquait po ni rien Nikel quoi. On a fait un consta chez moi par après mais j'étais pas la, j'étais tjrs au manège ...
J'espère qu'elle ne va pas gonflée demain!
Bref plus de peur que de mal
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Pas de bobos mais belle frayeure !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bobos mais belle frayeure !!!   Pas de bobos mais belle frayeure !!! EmptySam 6 Fév - 2:05

eh bé !! pas cool tout ca =S

j'espere que Rox n'aura rien demain, je croise les doigts pour toi Smile

et le proprio de la voiture il a pas trop gueulé ca va ? =S
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Pas de bobos mais belle frayeure !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bobos mais belle frayeure !!!   Pas de bobos mais belle frayeure !!! EmptySam 6 Fév - 4:33

moi perso en voilent les gens rouler quand je fait mon trotting sa me fait peur des voiture qui frôle a 90km/h ( allure autorisé sur cette route ) et qui passe a 120 130KM/h ( c'est une ligne droite même en fesent signe de ralentir mais les lyonnais sont telment con qu'ils sont irrécupérables) c'est plus moi qui gueule que les automobilistes a bort de leur voiture mais bon ma jument a eu l'habitude dans sa jeunesse de voir des voitures a passer extrêmement vite ( car avent pour accédé au chemin de balade il falai longé une national sur 1km ( que je fesai souvent au trot)

En tout cas j'espert qu'il n'aura rien en tout cas je te le souhaite et personnellement si j'était l'automobiliste je ne gueulerai pas car un cheval reste un animal peureux et sa arrive qu'il face un écart et qui abime quelque chose et je ferai tout pour que se passe pour le mieux ( pas déjà arrivé je le souhaite que sa continue comme sa, j'ai tout fait en t'en qu'automobiliste pour pas que sa arrive et pour le moment sa se passe bien pourvu que sa dure)
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
roxane-my-life-x3

roxane-my-life-x3


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Belgique Liège

Pas de bobos mais belle frayeure !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bobos mais belle frayeure !!!   Pas de bobos mais belle frayeure !!! EmptySam 6 Fév - 14:56

non ca va il s'est pas trop énervé mais il nous a bien tenu quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine

Ludivine


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 37
Localisation : En Charente (16)

Pas de bobos mais belle frayeure !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bobos mais belle frayeure !!!   Pas de bobos mais belle frayeure !!! EmptyMar 9 Fév - 19:39

Il mets passer la même chose vendredi avec Mac Do.
La personne ne ma rien dit, moi j'ai un peu gueuler, enfin je lui est demander pourquoi elle na pas freiner en voyant mon cheval qui avait peur.
Elle c'est escuser, et partis chercher du pain, et est revenu et en a donner un bou a Lilou.

Mais les voitures roulent vraiment vite, moi quand je vois un cheval (bon c'est vrai je suis cavalière donc ça aide lol) je m'arrette presque pour voir le dadou.

Du a eu de la chance, enfin Roxane !!!
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Pas de bobos mais belle frayeure !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bobos mais belle frayeure !!!   Pas de bobos mais belle frayeure !!! EmptyMar 9 Fév - 20:27

sa représente bien se que j'ai eu

j'ai eu un accident de voiture aujourd'hui a cause de cette neige conclusion vais peut être me faire radié de mon assurance ma voiture es roulante mais par question de sécurité j'ai préféré la faire remorqué par peur que le chassie sois touché même si j'ai tapé a 15 km/h ( car sur neige il faut savoir que la puissance du choc n'es pas de 15km/h mais de 30 car sur la voiture prend de la vitesse a lieu de la diminué donc la vitesse a multiplié par 2)

conclusion rep a refaire

portière peut être qu'ils pourront la redresse tordu sur 5 CM sinon à changer
mon aile avent gauche HS ( du au choc contre le rail de sécu)
la barre de protection du par choc avent a changer
la barre qui se citu juste en dessous du logo peugeot ( 206) a changer
parallélisme a faire ( car j'a tapé aussi la roue)

sinon moi j'ai rien eu

PS: faite vraiment attention avec la neige en voiture sa ne rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pas de bobos mais belle frayeure !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de bobos mais belle frayeure !!!   Pas de bobos mais belle frayeure !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de bobos mais belle frayeure !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une belle criniére
» Hommage a Belle
» Concour photo : La plus belle carte de voeux
» ok je me montre mais masquée :p
» mais deux namour!!DAYSON ET TAZ!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidé-passion :: Un peu plus sur nos chevaux :: Ses bobos-
Sauter vers: