Equidé-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidé-passion

Une passion commune, les équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 concours avec Jaïro =)

Aller en bas 
AuteurMessage
°Jaiiro&&Niina°

°Jaiiro&&Niina°


Messages : 130
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : 42

concours avec Jaïro =) Empty
MessageSujet: concours avec Jaïro =)   concours avec Jaïro =) EmptySam 27 Mar - 11:40

des petites nouvelles apres une longue absence Neutral Jaïro se porte a merveille. Nous avons fait un concour il y a quelques semaines qui était plus un entrainement etant donné qu'on était seul dans notre epreuve et qu'il n'y avait pas de chrono. J'ai été agréablement surprise par un poney plus qu'en forme c'est le cas de le dire. le gros paresseux de la maison Razz La detente c'est plutot bien passé malgres qu'il se soit levé 2 fois Neutral Il m'a fait de joli saut Wink Sur le terrain il était plutot bien cadencé mais ma position doit encore s'amelioré en ce qui me concerne. demain nous avons un autre concour. Nous fesons la club poney elite (85cm) et je ferais un autre tour en clu poney 1 (75cm) avec un autre poney pour eventuellement sortir en chevaux l'année prochaine. Je vous laisse quelques photos de notre dernier concour et je vous donnerais les resultats de demain Smile
escusez-moi pour la qualité des photos Neutral
detente :
concours avec Jaïro =) Imgp4010
concours avec Jaïro =) Imgp4011
concours avec Jaïro =) Imgp4012
concours avec Jaïro =) Imgp4013
concours avec Jaïro =) Imgp4015
concours avec Jaïro =) Imgp4017
sur le terrain :
concours avec Jaïro =) Imgp4018
concours avec Jaïro =) Imgp4019


voila demain soir ou lundi celle de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
concours avec Jaïro =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidé-passion :: A vous de jouer ! :: Vos concours-
Sauter vers: