Equidé-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidé-passion

Une passion commune, les équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Empty
MessageSujet: Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer !   Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! EmptyLun 19 Avr - 16:53

J'aurais aimé te dire comme je t'aime, j'aurais aimé hurlé que je voulais que tu reste auprès de moi, j'aurais aimé que jamais tu ne me quittes quitte à ce que j'eus dû me battre à m'en faire brûler l'âme, j'aurais aimé te voir grandir, devenir un homme et devenir mon roi, j'aurais tant aimé que tu sois mal éduqué pour plus longtemps te garder ! J'aurais aimé ne jamais t'avoir rencontré pour n'avoir besoin de connaître cette douleur qui me déchire jour en jour depuis ce mois d'octobre 2008, j'aurais aimé que tu ne m'obéisse pas quitte a en avoir eu un coup de pied. J'aurais aimé que tu ne sois pas un gentil étalon docile qui suivait juste sa dulcinée.

Je vendrais corps et âme pour te récupérer à nouveau pouvoir dire que toi et moi ne sommes plus qu'un, je détruirai tout ce que j'ai pour venir te rechercher!

Je voudrais que tu pardonne cet faiblesse qu'est celle d'être un humain, je voudrais que tu saches qu'il n'y a que toi qui m'ait appris tout ce que je sais aujourd'hui sur la complicité. Je voudrais remonter le temps et qu'il n'y ait jamais eu que toi. Oh bien sûr, eux deux je les aime mais toi c'était différent comme si tu ne ressemblais à aucun autre cheval.



Ta première sortie sans ta maman :

1
Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Titan_10

2
Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Titan_11

3
Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Titan_12

4
Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Titan_13

5
Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Titan_14

Un moment de tendresse, t'en souviens-tu ? C'était au mois d'octobre 2004, 4 ans avant qu'on ne t'enlève à moi


1
Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Hallow10

2
Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Hallow11

3
Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Hallow12

4
Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Hallow13

Ton si beau regard de grand le jour où tu fus sevré de ta maman et où tu m'a choisie moi pour t'épauler dans tes tourments :

1
Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Photo_10

2
Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Photo_11


Me reconnaîtras-tu le jour où l'on se rejoindra là d'où personne n'est revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
roxane-my-life-x3

roxane-my-life-x3


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Belgique Liège

Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer !   Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! EmptyMar 20 Avr - 21:56

Superbe texte, on ressent toutes tes émotions a travers
Je suis ceraine qu'un jour vos chemins se recroiseront! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer !   Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! EmptyMer 21 Avr - 11:48

Merci Delphine ! J'espère de tout coeur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer !   Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! EmptyMer 21 Avr - 12:45

C'est très beau ce que tu as écrit!
J'espère de tout cœur que tu le reverras!
Revenir en haut Aller en bas
hamalh

hamalh


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010

Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer !   Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! EmptyMer 21 Avr - 21:58

Superbe texte rempli d'émotion !
Il est adorable sur la photo 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer !   Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! EmptyJeu 22 Avr - 10:20

Merci beaucoup mes filles !
J'espère, j'espère et j'espérerai toujours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer !   Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! EmptySam 1 Mai - 18:33

Magnifique écrit .. ca donne les larmes aux yeux ... surtout que tu n'as de nouvelles Sad

j'espere de tout mon coeur que tu le retrouveras ce ptit bou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Empty
MessageSujet: Re: Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer !   Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux êtres uniques s'étaient promis de s'aimer à jamais, aujourd'hui je m'en veux de n'avoir pu m'opposer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une véritée, que je n'aurais p-e du jamais savoir ...
» Mes deux toutoutes
» mes deux filles :)<3 et mira :)
» Les deux presque-poneys
» Mes deux boules de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidé-passion :: Un peu plus sur nos chevaux :: Ses photos-
Sauter vers: