Equidé-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidé-passion

Une passion commune, les équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter... Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter...   J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter... EmptyVen 16 Juil - 21:22

Je crée ce poste en dernier recours de désespoir.
Loïc vient de rentrer de la journée avec mon maréchal-ferrant et il a vu T (celui qui a racheté Titan) et lui a demandé des nouvelles de mon bébé. T lui a dit que Titan était en France pour de l'attelage. Je viens de m'effondrer parce qu'on m'avait dit qu'il était près de chez moi dans une prairie et là je me dis que jamais plus jamais je ne le reverrai... Je fais appel à vous en dernier recours. Si vous l'apercevez ou n'importe quoi par rapport à lui faites le moi savoir. J'avais fait un post avec des photos de lui poulain. C'est un cheval de trait belge de robe rouan un peu comme Liz, il lui ressemble assez bien. Il est selon les dire hongre (moi je l'ai quitté étalon) et doit faire environ 1m60 voir un peu moins (je ne l'ai jamais vraiment toisé). Il a une pelote sur la tête un peu plus grosse que celle de Liz et qui a une petite crole vers le bas. Il répond au nom de Titan de Waleffes (à moins qu'il n'aie un surnom). Il était (quand je l'ai quitté) très très proche des humains et très doux. Il a les crins gris foncé et la tête brune. Il a beaucoup de fanons noirs et une longue queue blanche au dessus qui vire au noir dans le bas. Il a les deux yeux bruns et doux, on y voit de l'affection pour les hommes (du moins quand je l'ai quitté). Pas de cicatrice à ma connaissance.

Je vous en prie redoublez de vigilance. Je sais que vous n'y êtes tenue à rien mais je vous le demande quand même si vous avez des infos ou entendu parler de lui essayez d'avoir ne fut-ce qu'une seule photo. Si possible demander son nom et même si je dois aller jusqu'au fin fond de la France pour le revoir je le ferai. J'irai jusqu'à l'autre bout du monde pour le revoir.

Aidez-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Paky




Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Jura

J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter...   J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter... EmptySam 17 Juil - 14:50

Je suis de tout coeur avec toi.
Par ici en franche comté, se ne sont pas les chevaux de trait qui manque.
J'ouvre l'oeil. Wink
Tu ne peux pas savoir dans quel région il est a peu près?
Revenir en haut Aller en bas
http://Caresse-Au-Vent.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter...   J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter... EmptySam 17 Juil - 20:54

Non impossible de le savoir T ne veut rien dire pour ma "santé mentale" ou "mon petit coeur de fille" bref en gros il ne veut pas que je retrouve Titan...
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter...   J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter... EmptyDim 18 Juil - 0:20

J'ouvre l'oeil aussi en Bourgogne Wink

Pas très sympathique ce T ... !

Courage on est la !
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter...   J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter... EmptyDim 18 Juil - 11:53

Moui pas fort sympa surtout que si il devait se séparer de Titan il venait d'abord nous en parler parce qu'il savait qu'une fois majeure je lui aurais repris au moindre soucis... Et je le suis depuis 1 an et quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter...   J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter... EmptyLun 19 Juil - 16:13

Courage Laura, ... pour avoir était dans ta situation je peu comprendre.
C'est vraiment pas facile, il faut tenir le coup, rien n'est impossible !


Essaye d'insister auprès de T pour savoir où il est parti, ou demande a tes parents ou a ton copain de parler à T.

Courage, j'ouvre l'oeil aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter...   J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide, d'attention et surtout de personne sur qui je peux compter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidé-passion :: Un peu plus sur nous :: Votre journée ?-
Sauter vers: