Equidé-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidé-passion

Une passion commune, les équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Racontons notre journée

Aller en bas 
+16
Cindy
melo
cavalierdu69
Emily
°Jaiiro&&Niina°
Ju'
Frivolee
mylene7801
Molola
Mau'
Emma
Lithium
hobbit
Fan-Fan
Anne
Mary-Oops
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mau'

Mau'


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : 27700

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptySam 26 Déc - 20:15

promenade de deux heures à pieds avec Storm ca fait du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-stormy-0x.skyrock.com
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptySam 26 Déc - 21:05

Chouette les promenades hein Mau ? Very Happy

moi j'ai été voir mon gros loulou, je l'ai monté en meme temps que Héline et Frivole, ainsi que Solène et Théo ( elle l'a monté 5min c'est tout )

loulou a été super sage, il était content de se dégourdir les papattes, alors après la séance une petite promprom a pied en main Smile

sage comme image I love you

je mettrais des photos de son nouveau tapis porté, ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptySam 26 Déc - 23:21

Salut Smile
J'ai passé une bonne journée mis à part que mon pied me fait mal... saleté !
D'abord, on a promené Vanille à pied avec Loic dessus à cru, une vrai petite image ma princesse Smile Vraiment agréable.
Ensuite, Loic a monté Cheyenne. Une miss super chaude qui vouait faire une seule et unique chose : galoper. Donc Loic a pu perfectionner un peu sa stabilité au galop. Il a un trot enlevé nickel sur le bon pied maintenant et il sait changer de pied si besoin Smile trop fière de lui ! Prochaine étape : garder Cheyenne sur la piste au galop lol Smile J'essaierai de faire une petite vidéo la prochaine fois si je n'oublie pas mon portable !
Après, repos !
J'ai commandé deux nouveaux tapis et des bandages ! Je vais me ruiner !
Revenir en haut Aller en bas
°Jaiiro&&Niina°

°Jaiiro&&Niina°


Messages : 130
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : 42

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyDim 27 Déc - 15:04

c"est super cool =)
ahh tu nous feras voir les photos de tes tapis et tes bandages hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 13:44

Je suis la plus heureuse, je suis la plus heureuse I love you I love you I love you

deux petites photos pour que vous compreniez quand meme Razz

Racontons notre journée - Page 6 Dsc06913

Racontons notre journée - Page 6 Dsc06914

Je suis si fière de lui ... lui qui n'a jamais été monté en licol ! on a marché un peu , fait quelques directions cheers

Je l'ai laissé la dessus car c'est déjà trèèèèès bien Smile

Bon je n'avais pas de bombe... pas envie de la prendre Razz pii on a fait que du pas donc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 14:13

Et Marie, c'est super ça!!!
Moi j'adore faire ça avec Utah!! La direction est pas top au trot mais on se marre bien!!!

Laura, c'est cool que Loïc progresse vite!
Tu devrais peut être faire une radio de ton pied??!!

Moi, je suis enfin en repos aujourd'hui, après 5 jours de boulot bien intenses...
J'ai quand même eu le temps de faire l'album de photos de Fifi pour sa proprio et une de mes collègues m'a fait la couverture en scrapbooking, elle est superbe!!!
Je voulais lui offrir ce midi mais personne ne répondait à la ferme!!

Sinon cet aprèm entrainement de horse à 4, en espérant que mon épaule tienne le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Mau'

Mau'


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : 27700

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 18:52

Julie elle a quoi ton épaule?

Marie c'est genial mais je trouve ton licol super fin pour debuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-stormy-0x.skyrock.com
Mau'

Mau'


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : 27700

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 18:53

ps: je viens de penser que je ne vous l'avez pas dis ^^

si je ne fais pas de posts c'est parce que mon apn m'a lachement abandonné :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-stormy-0x.skyrock.com
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 19:00

Ah merdouille pour ton apn Mau !! :S

j'en ai deux sortes de licol étho, un assez gros (il est orange je l'ai eu en animalerie), et celui ci le vert ( fait par une amie )

j'ai essayé les deux, bah le orange pour l'arrter et le diriger il comprend rien Laughing

par contre avec le vert j'arrive a obtenir des trucs bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Mau'

Mau'


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : 27700

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 19:11

sinon, le licol plat ca fonctionne beaucoup mieux pour les directions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-stormy-0x.skyrock.com
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 19:47

Oki j'essayerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Emma

Emma


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 20:00

Aaah sa y'es c'est fait alors Racontons notre journée - Page 6 Icon_biggrin Il a l'air tout brave le Nostra! En effet, il est super fin ce licol!
Mau', j'l'ai djà dit, achète toi en un absolument (d'apn) ta pas le droit de pas faire de photo!!!

Bon bah hier on a été voir les cocos, ont les a gaté, ils ont eu plein de poire-carotte-pomme le bruit c'était charmant Racontons notre journée - Page 6 Icon_lol
Aujourd'hui, la super glande, j'me suis levé à 13h44, et j'ai rgarder 4 épisode de grey's anatomy c'était trop cool Racontons notre journée - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-ami-sean.skyblog.com
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 20:30

Emma vouii c'est un brave poney, franchement je suis fière de lui !!

bon un peu de moi aussi Laughing parce que monter a cru sans bombe et en licol c'était pas mon truc avant, mais j'ai eu un pincement au coeur quand je l'ai fait, tu sais ce pinsement de bonheur quoi ... le pied I love you

Vii le licol est un peu fin mais ca va je tire pas dessus comme une malade et tout je gere Laughing je réessayerais avec le orange ( bcp + épais )



Mau t'aurais du demander un apn pour Nowelll voyons !!! Laughing

Emma ca donne envie leur petit gouter a tes loulous Very Happy par contre euh je t'envie pour le levé a 13h44 !!

moi j'ai eu la super idée de dire hier soir a ma mere que je voulais aller voir Nostra le lendemain, du coup elle m'a réveillé a 8h30 ... ( on est parti a 10h mdr ) et je m'étais couchée a 2h du mat !!! suppeeerrrr Laughing

mon gros m'a réveillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyLun 28 Déc - 22:30

Mau, j'ai une inflammation du tendon de la coiffe des rotateurs à ce que m'a dit la kiné de mon service... La douleur commence à passer doucement!
Pas cool que t'aies plus d'apn...

Marie, c'est vrai que ce licol est un peu fin pour débuter mais bon tout dépend de ce que tu fais!

Emma, t'en as de la chance de dormir si tard!!!

Moi, j'ai fias entrainement cet aprèm avec Iro, c'était sympa.
Ensuite j'ai un cadeau d'anniversaire par les filles de mon équipe!! Un fauteuil rond de chez Ikéa!!!
Et pour finir on a fait un bon bout de route pour aller chercher des floconés pour Utah!

Sinon je suis contrariée mais je vais faire un post pour vous expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mau'

Mau'


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : 27700

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 1:40

soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-stormy-0x.skyrock.com
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 15:05

Coucou a toutes,
ici il y a trop un sal temps, j'aurais voulu partir en balade mais bon je vais voir avec ma soeur si elle est dac' pour sortir sous la pluis :p

Sinon petite baisse de moral, l'ancinne proprio de Lynn devait venir demain mais elle ne peu pas, j'suis dégoutée mais bon ... ensuite pour nouvel an on le fête qu'avec ma famille donc bon on sera ptètre 5. Donc bon c'est pas la joie ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 1:23

lol moi Ju' je fête avec mes parents, et comme c'est l'anni de ma mère, je refuse de partir fêter autre part! Donc nouvel an à 3 Racontons notre journée - Page 6 Icon_lol

On a été voir les cocos aujourd'hui, ils vont bien ils étaient + que dégeu mondieu ca va être chouette pour les décrasser Racontons notre journée - Page 6 Icon_lol
En ce moment, c'est marrant chez moi ca parle d'un 2em chien, de poney, de poulains, d'âne, de ferme, alala c'est chouette de rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-ami-sean.skyblog.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 1:29

Salut tout le monde Smile
C'est génial ce début avec Nostra Marie Very Happy

Justine, le temps chez moi c'est aussi la galère ! Impossible de sortir les gros :/
Je leur ai rendu le vermifuge d'hiver, ils étaient pas content donc je leur ai donné des pommes Smile Ils vont bien mais sont de mauvaise humeur car renfermé depuis trois jours... J'ai un nouveau couvre-rein pour Vanille et un de mes nouveau tapis est arrivé Very Happy je ferai des photos au plus vite pour vous montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 1:51

Ah moi aussi Ju je fais le réveillon a trois, mais avec deux copines lol j'ai réussi a virer les parents Laughing

Emma si tes parents veulent un deuxième toutou, dis leur d'attendre un an, on va faire faire une portée a Era Very Happy je leur ferai un prix d'ami sur le chiot Razz

Ah oui Laura on veux des photos !

Bon bah moi j'ai passé une super soirée au Bowling avec Héline, Solène et leur petite nièce Louane , c'était super ! on s'est bien marré Smile

demain matin, je m'occupe de la grand-mère avec ma mere, et après on part faire les courses pour le réveillon, et oui jvais voir la cuisine pour mes copines Razz

et le 31 (jeudi donc) on passe l'aprem vers nos gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 12:32

Et ben les filles ce sont de bonne nouvelles ça!

Moi je passe le réveillon chez mon véto avec les gens du club!

Hier on est passé à la ferme voir les gros, ensuite direction le club pour sauter une dernière fois avec Ouria qui est vendue. C'était super bien et j'ai sauté 2 fois de plus que le autres à la fin!!
Ensuite retour à la ferme pour offrir l'album photo de Fifi, toute la famille était super émue!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 16:24

Quel temps de m**de aujourd'hui dit donc !

ce matin j'ai été faire quelques courses pour la vaisselle du réveillon, et cet aprem je vais faire les courses de bouffe ^^

j'ai hate de faire la popote pour mes copines Very Happy

ca va etre GENIAL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 17:43

Aujourd'hui ma tiers la monté sa c'est pas mal passé dans le général car un obstacle en plein sur X ma jument en voient sa veut absolument sauter ^^ donc embarque direction le vertical a 110 ^^ mais bon après l'avoir enlevé sa c'est bien passé pour le reste de la séance ^^ fini pas un lâchage en liberté dans le manège madame était toute contente

sinon moi le réveillon je vais le passé avec mon père et ma mère
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Mau'

Mau'


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : 27700

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 20:08

tu a des photos Franck j'espere =)

demain, deja trois ans que j'ai mon poulinou Smile bouh ca va trop vite, il aura deja 4 ans en avril =$
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-stormy-0x.skyrock.com
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 20:13

heu non oublié mon numérique demain je vais allez sur le cross avec ma grosse louloute ( elle vas pouvoir se défoulé )

ma tiers sera mon caméramans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 20:32

ah bin c'est rassurant alors si vous êtes pas nombreux non plus au reveillon XD

Aujourd'hui petite balade avec ma soeur, mais on décide de changer, je prend Lynn elle prend Shadow, toute première pour elle.
Sa c'est super bien passé Avec moi Lynn est impeccable je peut faire ce que je veu, elle teste beaucoup ma soeur. Shadow a était sage aussi au début du mal a rester derrière mais il si est vite fait Smile mais il bouge beaucoup sa tete, il a peutêtre un problème de dents donc ma mère va appeler le dentiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontons notre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons notre journée
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de notre travail a pied
» Journée avec Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidé-passion :: Un peu plus sur nous :: Votre journée ?-
Sauter vers: