Equidé-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidé-passion

Une passion commune, les équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Racontons notre journée

Aller en bas 
+16
Cindy
melo
cavalierdu69
Emily
°Jaiiro&&Niina°
Ju'
Frivolee
mylene7801
Molola
Mau'
Emma
Lithium
hobbit
Fan-Fan
Anne
Mary-Oops
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyLun 25 Jan - 1:31

Laura, tu devrais peut-etre essayer de monter Vanille en licol, pas d'un coup hein ! mais si elle a rien a faire du mors ... ou alors en side pull ... essai d'aller dans son sens, lui apprendre a respecter son cavalier lors des séances montées en échange pas de mors dans la bouche

bon courage en tout cas !

Super pour la balade Ju! a quand les news photos de tes blonds ? Razz


Sinon moi hier super journée, aprem cours avec mon gros loulou, c'est bien on sera que deux maintenant en cours le samedi aprem, donc tranquiiiiiiil ! ca va me remettre en confiance, en plus semaine pro : saut ! lool
Là on a bossé les départs au galop : a main gauche niquel, a main droite c'est pas ca, tellement il me faisait chier a pas vouloir partir bah des qu'il est parti au galop a droite je l'ai poussé a acceléré , puis transition au trot, retour au calme et re demande du départ au galop et là : niquel et sur le bon pied !

ah je vous jure quel coquin ! mdrrr

Sinon samedi soir c'est fini par une soirée pour les 18ans de Solene, c'était génial ! on a dansé comme des folles, on s'est fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyLun 25 Jan - 5:26

pour moi aujourd'hui s'était saut sur un triple j'ai arrête la hauteur pour favorisé sur la distance entre les 2 barres d'un oxer conclusion excellent a part un petit refus sur le dernier ( faute de distance entre la deuxième et l'oxer de sorti ) une fois règle j'ai sauté 1M15 sur 1M 1M10 de large
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyLun 25 Jan - 13:34

Chouette Marie pour ta leçon avec Nostra Smile
Franck c'est bien comme séance ça Razz

Non, Vanille a été brutalisée avant que je ne l'achète, mon pessoa est suffisant, elle respecte mais elle a eu un arrête de deux mois et c'est un sang hyper chaud (PRExPSA) elle avait besoin d'un gros défouloir mais avec ses crises de paralysie je ne peux pas la laisser faire la c*nne comme elle le veut alors elle me fait ch*er quand je lui demande de rassembler et de se placer.
Sinon au galop, elle s'est plaisir, je l'ai laissée accélérer dans une certaine mesure puisqu'on était deux quand même ^^
Ma jument en licol c'est pour me tuer... Elle a beaucoup trop de sang et de pêche... Mais ton idée est très bonne Smile

Sinon aujourd'hui je donne cours avec Khéops Smile c'est une fille qui se remet en selle que je connais de l'université Smile
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyLun 25 Jan - 15:53

Et ben Laura, elle est en forme Vanille!
Je pensais aussi au licol mais tu peux essayer le hack aussi, ça marche bien ça!

Ju, cool la balade avec tes blonds!!

Marie, sympa les cours à 2!!!
Tu vas progresser plus vite comme ça!

Franck, ça jump chez toi!!


Moi, hier resto asiatique super bon et offert par mon frère pour son anniversaire!
Ensuite l'ancienne propriétaire d'Utah est venue le voir, elle était hyper contente, elle est montée dessus au pas et sa fille aussi.
Elles viendront le revoir quand il aura changé d'endroit!!

Aujourd'hui, rendez vous avec le pneumologue pour mon asthme... faudrait que j'ai plus de chat chez moi mais ça pas possible!!!
Ensuite je devais aller faire les magasins de fringues avec ma mère mais pour changer, elle a préféré aller avec ma sœur...
Du coup je reste seule chez moi avec le bruit de la pelleteuse qui est en train de démolir ma cour...
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyLun 25 Jan - 20:32

ju prochaine séance de saut sur la largeur je prendrai des vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyLun 25 Jan - 20:40

Hèhè hâte de voir Franck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyMar 26 Jan - 3:06

normalement dimanche si la tiers veut que je sois la sinon mercredi de la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyMar 26 Jan - 13:15

Ok Smile

Aujourd'hui journée repos pour moi.

Juste une petite remarque que je me suis faite, le fofo il est totalement mort...
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyMar 26 Jan - 13:38

pour moi aussi repos

et je les aussi remarqué laura ( mais ne le prenez pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyMar 26 Jan - 13:46

Je suis toujours en attente des résultats de mes partiels...
Ca devient long mine de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyMar 26 Jan - 14:04

Je le remarque aussi ... je passe plusieurs fois par jours et des fois je suis bien souvent la seule connectée Sad

N'hésitez pas a inviter des amis a vous, de faire un peu de pub sur les blogs... etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyMar 26 Jan - 15:28

normal j'espert que tu les auras
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyMar 26 Jan - 16:00

Moi aussi je me connecte plusieurs fois par jours et malheureusement je suis souvent la seule...

J'ai déjà fait un peu de pub mais apparemment ça ne porte pas ses fruits Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyMar 26 Jan - 16:25

rahh snifff

je ferais un peu de pub demain, mercredi aprem y'aura du monde sur facebook et sur les blogs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyMar 26 Jan - 17:10

Coucou tout le monde!!!
Moi je suis usée aujourd'hui!!! L'entrainement d'hier m'a cassée! Ben oui c'est ça de pas monter à cheval souvent!
Cet aprèm on va aller aider mon mono à son club et ensuite on lui fait une petite soirée surprise pour ses 30ans!!!
Demain ça promet pour ma forme au boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyMar 26 Jan - 17:10

Faudrait peut-être organiser un quelques chose susceptible d'attirer du monde non ?
Enfin, je sais pas trop quoi, si tu veux je peux réfléchir à quelques petits trucs...

J'ai refais beaucoup de pub sur Facebook Very Happy j'espère que ça fonctionnera Smile

Chouette Julie pour la soirée surprise Smile
Repose toi un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyMar 26 Jan - 18:53

Ah merci pour la pub Laura Very Happy

Ma pauvre Julie, je comprends que t'es cassée, ca m'est arrivée la semaine dernière après la séance de voltige .. c'est horrible et t'as l'air con quand tu marches Laughing c'est pO juste mdrrr

Super pour la petite fête !

au faite tu les déménagent quand tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyMar 26 Jan - 19:00

De rien Wink

Oui on marche comme des débiles après avoir passé un entraînement intensif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyMar 26 Jan - 23:19

tout a fait ! Laughing

je rentre du poney club, on est resté plus longtemps que prévu car 4 poneys de propriétaires d'une maison un peu sur la route se sont échappés

du coup avec Solene, ni une ni deux on part en courant chercher licols et lampe torche, on a couru pendant quelques minutes, j'en pouvais plus je me suis arreté et du coup le gérant de la pension m'a emmené dans son pick up Razz la classe mdrr, pauvre So : sur la route avec les licol dans le noir Laughing

finalement avec le gérant, on a suivi les poneys et on les a guidé comme on a pu jusqu'a leur proprio qui était un devant a pied et un en voiture derriere, des anglais en plus ! et So qui comprenait pas ce qu'il disait Laughing

pii hop on fait demi tour on récupère So et on rentre au poney club, je fais un calin a mon lou qui en voyant du foin je donne un grand coup de chanfrein dans le menton : aïe caramba Laughing

et voila jsuis rentré 45min plus tard chez moi ma mere a appellé elle s'inquiétait mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyMar 26 Jan - 23:21

Eh beh c'est une sacrée aventure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyMar 26 Jan - 23:38

comme tu dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyMer 27 Jan - 3:01

aussi aujourd' 6 chevaux en pleine nuit a coté d'une natio se sont échapé mais on a mis 3 minute pour les rechoper
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyMer 27 Jan - 12:56

Décidément c'est des fugueurs par chez vous Razz
J'ai eu le cas une fois pour la jument d'une amie, une pelleteuse travaillait près du pré et elle s'est échappée de peur, j'étais en balade et j'ai poussé la petite pour récupérer la jument, comme elle était blessée et que sa proprio était au boulot, je l'ai soignée et le père de fille est venu chez moi reprendre la jument et me remercier...

Sinon aujourd'hui, Loïc est malade =( il ne vient donc pas à la maison... Je pense que j'irai le voir ce soir, ça lui fera plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyMer 27 Jan - 13:44

c'est la premier fois qu'il s'échappe donc pas de mal pour eux mais sa aurais pu mal finir

dommage que loic ne peut pas venir et il a quoi?


Pour moi aujourd'hui trotting de 15 km
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 EmptyMer 27 Jan - 13:46

Une méga gastro Sad
Mais j'ai pas envie de pas le voir Sad (ça fait très égoïste hein ? ^^ non mais y'a une raison, on passe tout notre temps ensemble et là ça fait trois jours que je ne l'ai pas vu ><")
Donc je pense que je fait tout ce que j'ai à faire un viiiitesse et puis hop je file le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontons notre journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons notre journée
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de notre travail a pied
» Journée avec Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidé-passion :: Un peu plus sur nous :: Votre journée ?-
Sauter vers: