Equidé-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidé-passion

Une passion commune, les équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Racontons notre journée

Aller en bas 
+16
Cindy
melo
cavalierdu69
Emily
°Jaiiro&&Niina°
Ju'
Frivolee
mylene7801
Molola
Mau'
Emma
Lithium
hobbit
Fan-Fan
Anne
Mary-Oops
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyMer 27 Jan - 14:17

fonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyMer 27 Jan - 17:16

Hello tout le monde!
Passage vite fait car je rentre du boulot, j'ai juste mangé et je repars au nouveau club pour aider!
Laura, chope pas la gastro elle est mauvaise cette année!!!

Marie, pas cool les poneys!

Frank sympa ce trotting? pas de photos?


Ah oui mes lous déménagent ce week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyMer 27 Jan - 17:32

Je suis solide Smile

Aaaah chouette pour tes loulous Smile on aura pleins de photos ? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyMer 27 Jan - 18:11

Non julie car quand je part en trotting c'est toujours seul car sinon elle accélère ( elle n'aime pas la rivalité car trotteuse d'hippodrome a la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyJeu 28 Jan - 1:11

Alors je suis allée voir Loïc, il a pas belle mine mon chéri mais ça allait déjà mieux que le matin apparemment... On a regardé un film et avec tout ça j'ai raté Prison Break Rolling Eyes mais c'était pour une trèèès bonne cause Smile

Demain, ma mono vient pour bosser Lize avec Loïc et surtout nous aider à la rééduquer un bon coup. Moi je suis beaucoup moins franche depuis que je l'ai vue soulever Loïc à 40 cm du sol donc je ne ferai que des photos dans un premier temps peut-être qu'avec le temps j'oserai à nouveau la manipuler mais pour le moment, je fais la lâche et le laisse faire, je ne m'en sens pas capable...

J'ai commandé un assortiment de spectacle pour Vanille ou Khéops, tout dépendra de la taille, vous saurez ce que c'est dès que je l'aurai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 1:07

Finalement la leçon n'a pas eu lieu, il faisait beaucoup trop mauvais et trop glissant sur la route pour que ma mono vienne donc on reporte à un autre jour elle vient de toute façon samedi pour ma leçon avec Vanille.
Une fille est venue voir Khéops pour la DP et elle est pas gênée !! Déjà elle me dit 18h30 elle est arrivée à 19h30... Ensuite elle le regarde et puis me regarde "il est grand" (si je mets 1m80 sur l'annonce forcément c'est pas un shet><") là ça passe encore puis elle doit venir l'essayer samedi et là elle me sort "ok vous me le préparez pour samedi 13h" j'ai une tête de groom ? Elle va voir comment il sera préparé ! De la boue de la pointe des oreilles au bout des sabots ! Et puis qui sait prendre le temps de monter à cheval sait prendre le temps de le préparer et de s'en occuper ! On verra comment elle se comporte samedi et si elle râle parce qu'il n'est pas préparé je la fait passer au dessus de la barrière sans toucher le sol !

Enfin voilà ^^ Le petit Loïc a toujours des crampes au ventre mais ça va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 1:12

t'en mieu

et tu a reson laisse toi pas faire
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 1:13

Hihi toi aussi tu as des insomnie Franck Laughing

Non mais sérieux quand tu as essayé ta jument pour la première fois tu ne l'as pas brossé toi-même avant ne fut-ce que pour voir comment elle réagit au pansage ?
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 1:15

on va dire je les achete sans l'essayer elle avait qu1an
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 1:20

Ah oui vu comme ça x)

M'enfin ça te semblerait naturel ^^ ou alors c'est moi qui me fait des films Razz
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 1:24

suis de ton coté laura t'en fait pas la dessus gicle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 2:50

Beuh moi avant d'acheter mon gros j'ai essayé trois poneys et bah les trois je les ai pas brossé car il était pret avant... bon après c'est dans le but d'un achat donc normal qu'il soit tout beau avant qu'on arrive, par contre le dernier poney essayé je l'avais desellé ramené au boxe et pansé !

mais t'as raison faut pas te laisser faire par cette fille, parce que si elle pense que les chevaux c'est juste pour monter dessus a mon avis elle va etre mal reçue Laughing

y'en a qui sont pas génés quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 11:17

Hello tout le monde!

Laura, c'est quoi cette fille!!!
Elle croit que tu seras là à chaque fois pour le préparer!!

Moi tout va, je suis désolée de ne pas trop passer mais en ce moment je n'ai plus le temps de passer sur internet!
Sauf quand je bosse d'après midi car je passe toutes mes après-midi au nouveau club pour avancer au plus vite les travaux!
Hier on a fini de monter les stabulations (futurs boxes), il fallait tout balayer, sans oublier les murs et les plafonds avec de belles toiles d'araignées et ensuite lazurer les bois et pailler car les poneys sont arrivés plus tôt que prévu!
Et oui 9 poneys sont arrivés hier soir!
Il y a 4 grands, un moyen (on dirait un petit ulysse) et 4 papys shet!
Demain on déménage mon mono dans sa nouvelle maison!

Par contre mes loulous ne viennent que Lundi car pas le temps de les emmener avant!
J'essaierai de vous faire des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 13:09

Uhu je vais pas me gêner pour peindre Khéops avec de la boue Very Happy moi ça ne me gène pas de le brosser pendant 1h après Laughing et si elle proteste elle va avoir un acceuil salé Razz

Chouette Julie Smile tu nous présenteras les nouveaux poneys ? Smile


J'ai fait un post pour ma maman dans des achats? des ventes? Smile je pense que ça vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 13:58

Pas de soucis Laura, je ferrai des photos dès que possible!
Et dès que je saurai leurs noms parce qu'on en connait qu'un pour l'instant!!

Bon j'ai acheté des protecs de transport taille poney ce matin et des protecs pour Ulysse.
Mais Jérôme aime pas trop la couleur!
J'ai pris des nortons bordeaux avec la moussue grise et il préfère les menthe...
Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 14:13

Moi j'adore les deux couleurs... Smile mon avis ne te serra pas d'une grande aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 15:57

ca dépend de quelle couleur sera la tapis d'Ulysse Razz

moi j'ai trouvé un truc bien , avant d'acheter Nostra on m'a offert des guetres et protege boulets Norton marron intérieur beige, et coup de bol ca va avec tous mes tapis et c'est ma seule paire ! mdr

prend un truc simple genre marron, noir , gris .... ca ira avec tout Very Happy

hatge de voir ce déménagement et ce nouveau club !

bah moi matinée couture ( hamac pour mon lapin) , lapin ayant le mal de mer.. début d'aprem bricolage pour faire un plancher avec des restes d'une cagette éventrée par Era Laughing

en photo ca donne :
Racontons notre journée - Page 13 Dsc07110

première approche
Racontons notre journée - Page 13 Dsc07111

et hop c'est acquis
Racontons notre journée - Page 13 Dsc07112

merci l'humaine !
Racontons notre journée - Page 13 Dsc07113

et la cage entiere
Racontons notre journée - Page 13 Dsc07114

Voilaaaaa Very Happy

la je fais une pause et après je vais bosser mes cours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 16:15

Hihi c'est chouette ton hamac Smile
Ton petit lapinou doit être tout content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyVen 29 Jan - 16:18

Merci Very Happy

en fait mon hamac c'est un débardeur a ma mere qui était trop petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyDim 31 Jan - 12:39

Marie, il est chouette ton hamac!!

Pour Ulysse, on va prendre les menthe car ses brosses sont menthes et Jérôme préfère!
Mais bon je pense en racheter des plus passe-partout par la suite!

Hier matin nous sommes allés mon homme et moi au nouveau club pour faire les écuries! Rien à voir avec l'autre club! Y'a 10 fois moins de poneys!!!
En attendant le camion de déménagement de mon mono j'ai brossé toutes les crinières et toutes les queues et ensuite je suis allée faire des photos du club sous la neige! Mais 2 ponettes se sont sauvées... galopade plein cul et dans les champs... On a quand même réussit à les ravoir!!
Ensuite déchargement du camion, repas vite fait et j'ai lâché tous les chevaux et poneys un par un sauf les petits et j'ai fait plein de photos!
Ensuite j'ai monté Kilest que je n'avais pas monté depuis des semaines!
Il a été extra!

Aujourd'hui on va manger avec mon mono et après on monte un peu et on doit graisser tout le matos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyDim 31 Jan - 14:39

Super tout sa Julie !

Hier avec mon copain et ma mère ont a était voir des chiots dogue argentin car mon copain va en acheter une. Trop dur de ne pas crquer devant leurs petites bouilles, donc on a chosiit, elle sera la dans 2 semaines a peu près. A nous les balades cet été !

Sinon les blonds se portent bien comme dab'.
Un club dans les environs a fermé et pleins de proprios sont venus dans les écuries ... je verrais tout sa cette aprem mais a mon avis sa va être un peu la pagaille. Perso j'ai le bon plan ba oui mais blonds sont tout au fond en pature mdr.
Cette aprem balade, il fait un temps super, je pense venir jusqu'a chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyDim 31 Jan - 23:22

Coucou!
Alors moi aujourd'hui j'ai lâché tous les poneys en pâture!
Ils étaient déchainés!!! ça devait faire un sacré bout de temps qu'ils n'avaient pas vu une pâture!!!
J'ai pris plein de photos!
Sinon on a aménagé une sellerie à l'étage au dessus du club house pour stocker un peu. Bon le rangement a fini en bataille de bouts de plastique et pleins de trucs débiles!on a bien rigolé!

Ju, le club qui a fermé c'est celui de Montigny, c'est nous qui avons certains de leurs poneys!
Et les gens s'inscrivent déjà à Meurchin et certains qui viennent d'arriver dans ton club vont venir chez nous par la suite!!

Voilà sinon 6 chevaux sont arrivé de Meurchin ce soir, et demain c'est les miens qui arrivent!!!
J'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyLun 1 Fév - 22:53

Coucou les filles Smile

Moi j'ai passé un dur dur week-end de fin de vacances... Bossé samedi matin, repas de famille samedi soir et bossé dimanche après-midi, je suis usée là. Pour samedi matin, un poney club m'a contactée pour que je nettoie leur boxs et j'ai su en faire deux en 4h !!! 60cm de fumier bien tassé par box, ça faisait 2 mois qu'ils n'avaient plus été nettoyés... Il y en a 13 à faire...
Samedi après-midi, Loïc a eu un cours avec Lize, c'était super Smile
Puis repas de famille, dodo chez mon chéri et dimanche matin on a regardé Paranormal Activity, il était pour ne pas dire nul, très décevant... Puis l'anniversaire à animer Smile c'était sympa mais fatiguant...

Je ferai un post pour le boulot de Lize mais je n'ai pas su prendre de photos Sad la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyMar 2 Fév - 0:44

Eh bé vous aussi vous avez des week-end chargés !

pas cool pour les boxes Laura =S

Julie tu as l'air a fond dans ton nouveau club c'est top ! qu'est ce que j'aimerais pouvoir aider comme ca moi ! tu feras des photos du déménagement de tes loustics hein Smile

pour ma part week-end chargé aussi...

Ca a commencé vendredi aprem, plus d'Hydrocortisone a la pharmacie Suspect et je peux pas vivre sans (en rapport avec ma maladie, je dois prendre des médicaments a vie..); donc bon si je le prend pas ca me dérègle tout et jsuis complètement a l'ouest ou fatiguée .. pii on s'étiat prévu un super week-end donc bon je flippait un peu, ca a été mais jsuis morte lol

samedi aprem cours avec mon loulou, il a été sage, on a fait des jeux dans le manege ( Solene a monté avec moi sur Eureka un gentil poney... noir ! décidément Soso tu aimes bien cette robe Razz ) , après direction chez les filles, douche, puis on part cherché une quatrième copine, direction mac do, on attend le chéri de Solene, on mange , et direction le bowling , ou on est restée jusqu'a 3h du mat ! Razz

puis que font 4 filles a 3h du mat ? bah elles papotent jusqu'a 5h, et le temps de s'endormir il était 5h30 du matin Razz , réveil a 10h pour moi ( la dernière... lol) , on a rejoin des copains en ville ( kébab puis re direction bowling), on a pas arreté de danser la bas avec Solene et les filles , on s'est bien éclatées, on a rencontré des "copains" du lycée militaire , et l'aprem on a été voir nos loulous

Théo et Nostra dans le manege, pendant que Frivole cassait la croute dans son pré Smile
et puis on a du rentré a 18h, moi a 19h, des invités surprise, bref bien crevée mdrrr

et J-6 avant mes 20ans! désolé du roman XD
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 EmptyMar 2 Fév - 11:24

Et ben les filles, vous n'arrêtez pas vous aussi!!!

Marie, oui je suis à fond dans mon nouveau club!
J'adore ce mono et j'ai envie de faire pleins de trucs!
Et puis ça me permet de me bouger un peu plutôt que de passer mes aprèms devant le pc!

Hier les gros ont donc changé de maison!
Utah a embarqué le premier, sans soucis!
(moi par contre je me suis bien cognée dans le van!)
Ensuite Ulysse qui ne tenait pas en place sans son copain!
On a eu du mal à lui mettre les protecs de transport!!
Pour la route je suis restée bien derrière le van car il n'avait pas de feux!
On a mit les gros en pâture, tout s'est bien passé, ils ont une copine avec eux et une de l'autre côté des fils!
Ils dominent le tas de foin et l'abri!
Et comme le véto était là, Ulysse a eu sa petite visite, bon les dents va falloir les faire!!! Et il a eu son vaccin. il a pas bougé, j'étais fière de lui!

Ensuite entrainement au soir avec Caline, elle manque de métier mais elle était super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontons notre journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons notre journée
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de notre travail a pied
» Journée avec Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidé-passion :: Un peu plus sur nous :: Votre journée ?-
Sauter vers: