Equidé-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidé-passion

Une passion commune, les équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Racontons notre journée

Aller en bas 
+16
Cindy
melo
cavalierdu69
Emily
°Jaiiro&&Niina°
Ju'
Frivolee
mylene7801
Molola
Mau'
Emma
Lithium
hobbit
Fan-Fan
Anne
Mary-Oops
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 1:37

Cool c'est le club des insomniaques içi ^^

Merci a toute pour votre soutient, ca me touche, et j'en ai bien besoin... Demain medecin pour faire le point.
Bonne nuit le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-ami-sean.skyblog.com
Mau'

Mau'


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : 27700

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 1:40

Emma pendant quelques temps, je ne dormais plus du tout et était constamment énervé d'ailleurs c'est toujours le cas mais en beaucoup moins pire.

defoule toi et euphytose Wink ca m'a bien aidé surtout pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-stormy-0x.skyrock.com
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 1:41

Emma j'ai un bug avec mon pc la !

je reçois aucun de tes messages !
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 12:57

Emma, j'espère que tu vas vite trouver une solution avec ton médecin!

Mau, j'espère que tu pourras monter aujourd'hui!

Pour ma coupe, je devais pas trop changer mais je vois que ma copine a coupé un peu plus court que d'habitude et je trouve que ça change!
Je vais voir si dans les photos d'hier ça se voit!
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptySam 12 Déc - 16:52

Hello tout le monde!!

Alors hier j'ai monté un peu Ulysse, il est trop drôle, il essaie de mettre des coups de cul mais il y arrive pas!!
Ensuite on a fait un petit tour sur Utah qui était jaloux!!

En cours d'obstacle, je me suis pris le crâne de ma jument en pleine face...

Et ce matin j'ai tondu Kilest!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptySam 12 Déc - 21:28

Bon bah fausse alerte pour hier, c'est vendredi prochain mon rdv chez le medecin... Génial je vais encore me tapper une semaine ou je suis pas tranquil du tout... Exemple, ce soir ma mère est parti voir un spectacle, mais y'a mon père qui est quand même chez moi, et pis bah comme une con*e bah ca m'angoisse complètement... Alors que y'a rien de sorcier a ce que ma mère soit pas là.. C'est vraiment illogique et c'est ça qui me met le + en rage...

Enfin bref, j'essai de pas y penser!
Julie, trop drôle Ulysse qui met des coups de cul, parce qu'il est content ou parce qu'il veut te virer ? Racontons notre journée - Page 3 Icon_lol Kilest tondu, je veux voir ca ^^

On a été voir les loulous aujourd'hui (1ère fois depuis 1 semaine presque), on arrive labas, il neigottait bien! Ils sont séparé dans 2 grand parc cote a cote, et un abris les réunit ou ils ont leur foin et leur bouffe(mais toujours séparé parce que Nono fait un peu chier Cash ces temps donc comme ca il est tranquil le pauvre lol) eh bah il faisait bien froid, et les 2 était dehors entrain de brouter! De les savoir comme ça heureux, dehors, a l'air frais, c'est vraiment cool ca me soulage... Ils y resteront quelque semaine ca va leur faire le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-ami-sean.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptySam 12 Déc - 21:31

Emma, c'est pas cool tes angoisses.
Faut essayer de rationaliser les choses, de te dire que rien ne peut vous arriver ni à l'une ni à l'autre, y'a pas de raison...
Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!

Moi je suis allée chercher nu cadeau d'anniversaire pour ma mère, on lui fête ce soir au resto mais pour finir on offrira les cadeaux que le 16...

Emma, j'ai des photos avant la tonte et en cours mais pas après, on en avait tous marre et il avait froid le loulou...
En plus il saignait car ma copine l'a un peu coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Molola

Molola


Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2009

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 3:44

Bon j'ai pas envie de faire mon modo chiant, mais bon je propose pour beaucoup plus de clarté (car la ca donne pas envie de lire :s): un sujet par personne voulant s'exprimé sur sa journée, avec date présice au début du message (pas le sujet! ^^) et bien sur les commentaires seraient toujours autorisés (je préfère précisé) ^^
Voila merci de votre copréhansion envers vos potentiels lecteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 11:29

Nuit-Matinée du 13 décembre:

Pire nuit de ma vie... déjà j'ai mis pas mal de tems a m'endormir, donc je dors vers les 1h du mat.. et a 5h j'entends Era japper et grogner tout ce qu'elle peut, ma chambre possède un vélux qui donne sur le jardin donc j'ouvre et je vois Era japper, et là une ombre bouge à gauche, je flippe, mais cette ombre porte un bonnet blanc.. c'est ma grand-mère !!
Je saute sur le lit et appelle ma mere, on descend les escaliers en courant et on part rentrer la grand-mère chez elle ( sa maison est collée a la mienne, un portail et un grillage nous sépare). Elle cherche soit disant mon père, il serait mort, ...

bref elle raconte n'importe quoi.. le problème c'est qu'elle a 84ans et qu'elle perd la tete ! des jours elle invente des trucs et fait des grosses conneries ( opposition a sa carte soit disant volée, appellé la police car elle a rien a manger alors que mon frère et moi on était la..) , mais son médecin ne dit pas qu'elle a une maladie précise.. sueleemnt ses conneries on en a marre nous !

Elle a appellé Germain, mon frère a 3h30 du matin quand meme! Il est gendarme et était pas de nuit donc il dormait quoi... tout ca pour lui dire que " jean-louis était mort et qu'il fallait qu'il s'arrange pour venir" , Jean-Louis c'est mon père et il est pas mort il bosse aujourd'hui car le magasin est ouvert...

Bref j'en ai trooopp marre, surtout que a 5h30 une fois la mémé fermé chez elle, j'ai mis une heure a me rendormir c'était horrible !! et là ma mere me réveille a 8h45 j'ai cru que j'allais mourrir Laughing

Heureusement cet aprem je vais voir Nostra pour décompresser parce que j'en ai marre la...




PS: ma grand-mère a fait une fausse couche avant d'avoir mon père et le foetus était un garçon.. peut-etre lui qu'elle cherchait dans le jardin, car soit disant mon grand-père avait enterré le foetus dans le jardin.. burk !

PS 2: Merci aux courageux d'avoir lu !

Bonne journée quand meme ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
mylene7801

mylene7801


Messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Yvelines

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 12:53

Pas facile comme situation, à cet age la en plus il veulent pas qu'on les aide
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 13:14

oui complètement !

pii le truc c'est que par moment elle perd la tete et après tout va bien, genre la elle est contente car ma mere lui a acheté une tarte aux fraises, tu vois !

euh par contre on suppose qu'elle a pas dormi car son lit n'est pas défait, et elle est pas capable de le faire seule... ah la la !
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Frivolee

Frivolee


Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 29
Localisation : Autun -(71)

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 14:59

Eh beh ! Quelle frayeur!

J'ose même pas imaginer, j'aurais trop eu les petoches lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mau'

Mau'


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : 27700

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 15:26

et si vous la faissiez enfermé dans un hopital pour personne agés? A mon avis, c'est le mieux à faire vue son état mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-stormy-0x.skyrock.com
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 19:48

disons que ca coute cher et que sa conne de fille ( ma conne de tante, la conne de soeur de mon père Laughing ) ne voudra pas payer la moitié... elle renie sa mère, alors que ma grand-mère veux que elle..

donc bon on s'en fou on est payer pour , mais y'a des jours ou ca me fou le moral a zéro quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Mau'

Mau'


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : 27700

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 20:05

c'est pas évident comme situation, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-stormy-0x.skyrock.com
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 20:13

Ouai.. heureusement cet aprem j'ai été avec Nostra seule un moment car j'étais a la limite de péter un cable XD

ah je l'aime mon doudou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 20:24

Marie, c'est pas facile ces situations...
T'as du avoir sacrément peur cette nuit!!
J'espère que ce soir elle sera plus calme!!

Bon ben sinon moi ce soir je suis d'une humeur détestable...
Merci la famille comme d'habitude...

En bref j'explique....

Hier je voulais déjà aller montrer Ulysse à ma mère son copain et mon frère...
Mais comme on devait aller au resto ça faisait juste...
Ma mère me dit "on ira les voir demain tous ensemble", du coup je suis contente...
Mais bon ce midi, repas tous ensemble, mon frère repart à 20h soit à19h de la maison pour pas rater son TGV...
Il est 16h, il reste le dessert...
Ben non on a pas le temps d'y aller et de revenir manger le dessert ensuite... (sachant qu'il faut 15 à 20min de route...)

Du coup j'y suis allée toute seule mais ça me gave.

Pourquoi ils comprennent pas que ça me ferrait plaisir de passer 20min avec eux et mes chevaux et pouvoir leur montrer mes loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 20:39

parce qu'ils comprennent pas comment on peux autant s'attacher a ses betes la Wink

crois moi je connais lol , mon père j'aimerais qu'il vienne des fois, mais il me dit tout le temps " c'est bon je le connais ton bourrin" , ouai mais bon...

Courage !

Bah si ce soir elle est pas calme j'appelle sa fille ( ma tante) a l'heure ou elle fou le bordel et je déballe mon sac Laughing

j'ai de superbes photos de Nostra et moi je vous les mettrais ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 21:55

Ouais je sais Marie, mais bon à chaque fois j'y crois... et à chaque fois je suis déçue...

Du coup que je suis de mauvaise humeur j'arrive pas à faire l'album photos que je dois faire depuis des semaines...
Je vais en profiter pour vous faire un petit post d'Ulysse monté!
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 23:25

Eh ben, vive la famille !
Moi aussi j'ai des problèmes avec mon grand-père pour le moment...
Il voudrait que je vende Khéops parce qu'il dit que ça coute cher un cheval et comme ni ma mère ni ne voulons le vendre il tire la gueule et fait des siennes depuis vendredi... Ma demi-pension est venue samedi et il lui a dit qu'elle pouvait déjà chercher un autre cheval à monter ce con !! Evidemment c'est quand j'étais en train de m'occuper de Vanille et la pauvre fille débale en pleure et me traite de tous les noms parce que elle pensait que je le vendais... Non mais je vous jure !!
Sinon Vanille va mieux Very Happy Ma véto m'a dit que je pourrais recommencer à la monter en douceur, j'suis trop heureuse !
Khéops a appris une nouvelle figuer : le demi-tour sans bouger les antérieurs Smile il fait ça comme un chef déjà Very Happy
Et samedi, Loic en a fait une belle, il nettoyais le boxe de Cheyenne et moi celui de Vanille puis il va vider sa brouette et je l'entends m'appeller, je vais donc voir ce qu'il se passe et là je le vois la jambe coincé jusqu'au genou dans le fumier ! Mdr maman l'a pris en photo et tout, vraiment trop tordant Razz


Allait courage Marie-Chantal et Julie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mau'

Mau'


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : 27700

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 15:41

poaw vous n'avez pas de chance avec votre famille!

Moi, constamment ma mere me hurle dessus quand elle vient aux chevaux avec moi
"jte jure que tu va me revendre tout ca et patati et patata" et moi "bah reste chez toi et fout nous la paix" et apres, on s'engueule comme des debiles en plein milieu des champs mdrrr
bhé c'est vrai, elle veut toujours venir avec moi, mais tous les jours elle crisse, qu'elle reste chez elle ^^
alors d'un coté, c'est peut etre mieux pour vous qu'ils ne viennent pas.
"lache le il est fou" "maureeeeennnnn, Stormy degage" "descend tu va tomber" "je veux plus te voir dessus" "on va le revendre il va te tuer" mais oui mais oui cause toujours lol les chevaux sont à moi, ca me fait trop rire ça Razz

il gele tres fort depuis hier, les bacs gelent c'est la galere
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-stormy-0x.skyrock.com
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 16:04

Laughing sympa ta mère Maureen Laughing

Moi ma mere ca va, elle me demande tout le temps "tu veux que je te passe ci, que je te tienne ca ..." et moi " non maman c'est bon je peux me débrouiller " Razz

mais bon j'ai pas encore le permis donc jsuis quand meme bien contente qu'elle m'emmene Razz

pii je lui confie l'appareil lol ca l'occupe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 18:11

Mau, en effet ta mère c'est pas cool non plus!!

Moi j'ai décidé de ne plus demander...
De toute façon à Noël je travaille tout le temps et d'après-midi en plus donc on n'aura pas le temps d'y aller!!

Sinon hier super entrainement, on a rit comme des malades!!!
Mon coach râlait parce que je n'arrivais pas à mettre de but!!!
On en a déduit que je n'avais pas de bras, juste des avant-bras collé au corps!!!
Ensuite on a bu un coup pour mon anniversaire, ma chute et l'anniversaire de Florine un fille de l'équipe!
J'étais trop bien, on s'éclatait tous bien!!

Par contre ce matin changement de ton...
On a une interne qui comprend pas qu'on est pas des chiens!!!
Je lui en ai mis plein la tronche, elle m'a trop gavée!!!

Cet aprèm, je range l'appart et je nettoie car ce soir on reçoit des amis qui viennent voir Ulysse!!
Et puis pas de cours de saut, c'est bien la première fois depuis longtemps que je le rate volontairement!!
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 12:39

Hier, Ulysse s'est fait parer les pieds!!!
Il a été sage mais on voit qu'il a pas l'habitude!!
Mon maréchal a dit qu'il avait de bons pieds!!!

Aujourd'hui je bosse d'aprèm... avec des collègues que j'aime pas trop...

Ce matin nettoyage, repassage.. tout ce que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 13:03

eh bé Julie ta journée promet ... lol , courage !

super pour Ulysse Smile

moi aujourd'hui c'est bossage de cours, et demain je monte le loulou !

je voulais le monter dehors mais vu comment il neige aujourd'hui... bah c'est foutu lol

je pense que je le sortirais juste histoire de prendre des photos avec la neige mais sinon ca sera dressage dans le manège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Racontons notre journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons notre journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de notre travail a pied
» Journée avec Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidé-passion :: Un peu plus sur nous :: Votre journée ?-
Sauter vers: