Equidé-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidé-passion

Une passion commune, les équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du matériels à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine

Ludivine


Messages : 91
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 37
Localisation : En Charente (16)

Du matériels à vendre Empty
MessageSujet: Du matériels à vendre   Du matériels à vendre EmptyMar 19 Jan - 13:38

Voici mon matériel à vendre.
C'est vous qui faite les prix
Les affaires sont en bonne état [ si c'est pas en bonne état, je gette a la poubelle ! ]
Si vous voulez des photos, je vous les envoye par MP
Je réserve qu'1 semaine, le temps d'envoyer l'argent, passer ce délai, je remet l'article en vente.
Si plusieurs personnes est intéresser par le même article, c'est la première personne qui ma contacter qui l'aura.

Tapis:

- Tapis noir géologique, taille cheval, mis que pour les longes. Bonne état
- Tapis rose Equithème Suéde, taille cheval, mis une fois. Bonne état
- Tapis rayer Euroriding, mis 2 fois, mais acheter d'occasion avant (60€ !), taille cheval
- Tapis Samantha gris/rose, jamais mis, neuf, taille cheval RESERVER jusqu'au Lundi 25 janvier 2010
- Tapis BR Orange/Marron + 2 bandes orange BR => 40€ PC

Cuirs

- Filet noir simple, marque géologique, muserole française, avec rènes, sans mort, taille cheval RESERVER
- Filet noir grosse muserole, taille cheval/cob echange uniquement contre un filet havane
- Selle 17' (j'ai de trop grosse fesses !) noir, vendu équipés. pas moins de 250€

Protections:

- Guêtres et Protèges boulets Géologique noir, taille 1, mis juste pour essayer
- Protections de transport haute, avant uniquement, taille cheval, gris/noir, jamais mis

Autres:

- Licol a carreaux bleu/jaune, taille cheval HKM + longe jaune HKM + nazaline jaune
- Collier de chasse en nilon noir + moumoutte blanche taille cob
- Couvre rein polaire noir + patte blanche sur les 2 cotés, 115 voir 125 mais tout dépend du poney. Fait main.Polaire très legere, va pour l'automne et le printemps mais pas pour l'hiver + 2 bandes noir scratch blanc taille 2 m
Revenir en haut Aller en bas
 
Du matériels à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon matériels
» Selle complète à vendre avec beaucoup d'urgence, faite tourner l'anonce svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidé-passion :: Paroles Libres :: Des achats ? des ventes ?-
Sauter vers: