Equidé-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidé-passion

Une passion commune, les équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du western avec Lize ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Du western avec Lize ?? Empty
MessageSujet: Du western avec Lize ??   Du western avec Lize ?? EmptyVen 22 Jan - 0:00

Après réflexion, nous aimerions essayer de monter Lize en western. Pensez-vous que se soit une bonne idée?
Existe-t-il du matériel assez grand pour elle (surtout au niveau du filet et du mors ...) ?
Par quel genre d'exercices débuter ? Comme je n'y connais rien en western j'ai peur de mal faire...
Donnez-moi vos conseils Very Happy nous en aurons bien besoin Loïc et moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 94
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)

Du western avec Lize ?? Empty
MessageSujet: Re: Du western avec Lize ??   Du western avec Lize ?? EmptyVen 22 Jan - 1:24

Emmaaaaaa! On a besoin de toi ici!!! Very Happy
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-corsaire-xx
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Du western avec Lize ?? Empty
MessageSujet: Re: Du western avec Lize ??   Du western avec Lize ?? EmptyVen 22 Jan - 3:14

Oui Emma la tu es la seule qui puisse nous aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Du western avec Lize ?? Empty
MessageSujet: Re: Du western avec Lize ??   Du western avec Lize ?? EmptyVen 22 Jan - 13:32

En effet Razz