Equidé-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidé-passion

Une passion commune, les équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon Gold :( NEW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roxane-my-life-x3

roxane-my-life-x3


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Belgique Liège

Mon Gold :(                NEW Empty
MessageSujet: Mon Gold :( NEW   Mon Gold :(                NEW EmptyVen 3 Sep - 22:25

Voila je pense que ca va me faire du bien d'écrire un peu
Depuis juin, le propriétaire de Goldstrik a repris Gold chez lui ... et depuis je ne l'ai pas revu. Aucunes nouvelles, quand j'en demande par msg je n'ai pas de réponses, jusqu'a ce qu'il conduise Roxane chez mon père la j'en ai demandé et il m'a répondu mais sans plus ... Il y a peu j'ai appris que Goldstrik était apparement a vendre et évidemment il ne m'en a pas parlé, je l'ai su par un ami ... je suis dégoutée, je me suis occupée de ce cheval comme le mien pendant près d'un an, sans jamais rien comme remerciments, oui bien sur je m'en foutais je le faisait par plaisir mais ca l'arrangeais bien qu'il soit travailler. Son proprio sait a quel point je tiens a ce cheval, a quel point je l'aime alors la il m'a fortement déçue, non je ne saurais pas le racheter mais j'aurais au moins aimé qu'il m'en parle ...
je suis décue, je n'aurais jamais penser que cela arriverais ... je ne sais même pas si il l'a toujours ... sur le coup j'ai voulu lui envoyé un msg de rage mais je me suis retenue car c'est la peine et la colère qui aurait parlé. Il me manques terriblement, je sais qu'il sera sans doute mieu ailleur mais je le considèrais vraiment comme le mien, il me faisait confience ... je ne l'accepte pas


Dernière édition par roxane-my-life-x3 le Sam 13 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paky




Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Jura

Mon Gold :(                NEW Empty
MessageSujet: Re: Mon Gold :( NEW   Mon Gold :(                NEW EmptySam 4 Sep - 13:48

C'est vraiment dégeulasse.
Et je te comprend, sa m'est arrivé, c'est énervant de se sentir impuissante, ne rien pouvoir faire..
Mais tu peux au moins essayé de trouver quelqu'un de bien, qui cherche un cheval, au moin tu sera sur de le revoir, et qu'il soit dans une bonne famille.
C'est ce que j'avais fait.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Caresse-Au-Vent.skyrock.com
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Mon Gold :(                NEW Empty
MessageSujet: Re: Mon Gold :( NEW   Mon Gold :(                NEW EmptySam 4 Sep - 14:15

Je te comprend ... j'ai eu le coup avec Lynn que j'ai perdu de vue pendant 2 ans, heureusement pour moi l'histoire s'est bien finie car maintenant elle est devenue Ma jument.
Maintenant je n'arrive plus à m'attacher aux autres chevaux .. sa fait tellement mal quand ils s'en vont ...
Courrage à toi. Essaie de contacter le proprio et de voir le nouveau proprio pour que tu es de ses nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
roxane-my-life-x3

roxane-my-life-x3


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Belgique Liège

Mon Gold :(                NEW Empty
MessageSujet: Re: Mon Gold :( NEW   Mon Gold :(                NEW EmptySam 4 Sep - 22:23

merci, il n'est pas encore vendu. Et franchement je ne sais même pas si je serais parlé a son proprio ...
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Mon Gold :(                NEW Empty
MessageSujet: Re: Mon Gold :( NEW   Mon Gold :(                NEW EmptySam 4 Sep - 22:25

honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Cindy

Cindy


Messages : 99
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 34
Localisation : Boulogne sur mer/ Calais

Mon Gold :(                NEW Empty
MessageSujet: Re: Mon Gold :( NEW   Mon Gold :(                NEW EmptyDim 5 Sep - 10:37

:s Je connais tout ça plus ou moins mon club est assez récent donc ils y a des poneys qui finissent par être vendu :s Dont une ponette à laquelle j'etais très attacher et maintenant a une "gamine capricieuse" donc plus moyens de la voir je suis ses nouvelles via un blog .
Revenir en haut Aller en bas
roxane-my-life-x3

roxane-my-life-x3


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Belgique Liège

Mon Gold :(                NEW Empty
MessageSujet: Re: Mon Gold :( NEW   Mon Gold :(                NEW EmptySam 13 Nov - 15:57

Dimanche 7 Novembre il y avait la Saint-Hubert a Milmort, je l'ai faite avec Washo. Un peu avant que la bénédictiOn ne commence que vois-je arriver, Goldstrik Very Happy
Je vous dit pas le sourire que j'ai eu en l'appercevant!
J'en ai eu la larme a l'oeil, je n'en revenais pas. J'avais envoyé un msg a son proprio en disant que j'avais reçu un gros coup de poignard dans le dos, que je m'étais occupée du cheval pdt presqu'un ans sans rien demander en échange, que même si je n'aurais pas su l'acheter il aurait pu me prévenir et que je n'aurais jamais imaginée être autant déçue de lui et encore moins a se sujet ect... et il avait tout nié en me répondant que nOn il n'était pas à vendre .... drôle d'histOire enfin bref
Gold était bel et bien la, toujours magnifique a mes yeux, j'ai eu un moment de tristesse oui, pourquoi je ne sais pas trop, sûrement le fait que son proprio ne me réponde jamais quand je lui demande des nouvelles de Gold et pourtant son proprio était la aussi et il ne m'a même pas dit bonjour, peut-être aussi car l'année passée c'est moi qui l'avais fait avec lui ...
Je suis descendue de WashO et je suis allée près du Gold, un énorme sourir et les yeux pétillants mais aussi un petit pincement au coeur mais heureuse de le revoir enfin ! Je lui ai fait un gros calin
Et qui sait, peut-être le reverrais-je encore dans 1 an ...
Mon Gold :(                NEW Cimg1110
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Mon Gold :(                NEW Empty
MessageSujet: Re: Mon Gold :( NEW   Mon Gold :(                NEW EmptyDim 14 Nov - 1:38

sa fait toujours plaisir de voir un cheval qu'on a toujours apprécié ou aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
roxane-my-life-x3

roxane-my-life-x3


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Belgique Liège

Mon Gold :(                NEW Empty
MessageSujet: Re: Mon Gold :( NEW   Mon Gold :(                NEW EmptyVen 7 Jan - 12:12

Oui c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Gold :(                NEW Empty
MessageSujet: Re: Mon Gold :( NEW   Mon Gold :(                NEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Gold :( NEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de longe pour Mr Gold =)
» Balade avec gold et aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidé-passion :: Un peu plus sur nous :: Défouloir-
Sauter vers: