Equidé-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidé-passion

Une passion commune, les équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reprise du boulot avec Khéops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Reprise du boulot avec Khéops Empty
MessageSujet: Reprise du boulot avec Khéops   Reprise du boulot avec Khéops EmptyMer 29 Sep - 11:42

Voici une reprise de boulot avec Khéops. On a eu un gros arrêt tous les deux car on est tombé ensemble à l'obstacle. Moi interdite de monter et lui plus personne pour le travailler. Donc voilà.
Ma position est horrible je le sais mais si on ne me le dit pas sur le moment je ne m'en rends pas compte et en voyant photos et vidéos je suis horifiée...


https://www.youtube.com/watch?v=wORvWc1o3P4
Revenir en haut Aller en bas
roxane-my-life-x3

roxane-my-life-x3


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29
Localisation : Belgique Liège

Reprise du boulot avec Khéops Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot avec Khéops   Reprise du boulot avec Khéops EmptyMer 29 Sep - 14:53

IL est tout beau Very Happy il se place quand même bien je trouve Smile
C'est pas facile de se corriger sois même quand on est seul ..., essaye de t'en rapeler
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Reprise du boulot avec Khéops Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot avec Khéops   Reprise du boulot avec Khéops EmptyJeu 30 Sep - 13:39

Merci, il ne se place pas du tout, il es seulement mis en main là.
Quand il se place, il bascule tout son poids sur ses hanches et je n'ai plus rien dans les doigts car il se porte. C'est ça un cheval placé. Là il est sur l'avant-main et il s'appuie sur ma main.
Je vais essayer de m'en rappeler mais c'est pas simple car je me concentre juste sur lui ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Reprise du boulot avec Khéops Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot avec Khéops   Reprise du boulot avec Khéops EmptyMar 12 Oct - 14:42

Ca n'intéresse personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Paky




Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Jura

Reprise du boulot avec Khéops Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot avec Khéops   Reprise du boulot avec Khéops EmptyMar 12 Oct - 17:57

C'est normal pour ta position, si tu reprend, je sais que moi, ne faisant que de la rando depuis quelques temps, je vais galérer pour retrouver une bonne position (je vais reprendre des cours bientôt, je me sens un peu seul dans mon pré). ^^
Et je le vois bien à cheval quand je me regarde dans les vitres des maison: une position affreuse !!! Razz
Sa va revenir.
Par contre je trouve que ton gros s'appuie un peu sur ta main? Ou bien c'est moi?

OOOOhhhhh !!!!
C'est pas bien de galoper dans les champs comme ça !
Violation de propriété privé... ^^
(Je m'étais pris la tête avec une fille sur un forum, car pour moi, sa faisait rien de galoper dans les champs comme celui-ci, mais qu'est-ce que j'avais aps dit là.. pour elle catastrophe : "c'est interdit par la loi, c'est une violation de propriété privé".. ^^
J'avais lancé une de ces polémique.. et comme par hasard, aucune personne de ce forum n'avait fait ça.. mon c**...)

Enfin voilà, sa m'a juste fait penser à cette petite histoire.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Caresse-Au-Vent.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Reprise du boulot avec Khéops Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot avec Khéops   Reprise du boulot avec Khéops EmptyMer 13 Oct - 12:11

Aaaah oui est s'appuie et pas un peu ! Il aiiiime me rendre la tâche difficile Laughing ^^
Vioalotion de propriété privée ! O_o' ?? Il n'y a même pas de clôture XD bref moi j'aime galoper dans les champs et jamais aucun fermier ne m'a fait de remarque Laughing ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Paky




Messages : 140
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Jura

Reprise du boulot avec Khéops Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot avec Khéops   Reprise du boulot avec Khéops EmptyMer 13 Oct - 19:40

Le mien est pareil.. Sauf monté en side pull, un vrai petit ange. ^^
Sa me faisait bien marrer de les voir monter sur leur grand chevaux.
Laughing
Idem, aucun fermier ne m'a jamais rien dit, ni même des particulier, c'est plutôt du genre :"Il est manifique votre cheval".. ou "Whaouuu". ^^

Enfin bon, il y a des cons partout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Caresse-Au-Vent.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Reprise du boulot avec Khéops Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot avec Khéops   Reprise du boulot avec Khéops EmptyJeu 14 Oct - 13:19

Certes !
Moi en side-pull, il bouge plus. J'ai beau lui demander d'avancer il bouge pas d'un poil XD
Les changements le stress beaucop XD C'est un grand couillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du boulot avec Khéops Empty
MessageSujet: Re: Reprise du boulot avec Khéops   Reprise du boulot avec Khéops Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du boulot avec Khéops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lize au boulot, que du nouveau !!!!
» Khéops en action
» Khéops, travail à pied [Beaucoup de photos !!!]
» Khéops dans toute sa splendeur + NEWS !!!!!!!
» Journée avec Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidé-passion :: A vous de jouer ! :: Votre boulot avec-
Sauter vers: