Equidé-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidé-passion

Une passion commune, les équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Racontons notre journée

Aller en bas 
+16
Cindy
melo
cavalierdu69
Emily
°Jaiiro&&Niina°
Ju'
Frivolee
mylene7801
Molola
Mau'
Emma
Lithium
hobbit
Fan-Fan
Anne
Mary-Oops
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyLun 18 Jan - 22:06

Merci les filles...
Je devais faire les soldes ce matin...

Je commence à en avoir marre d'avoir mal au ventre et de pas être bien...

Mercredi si il pleut pas je vais faire monter la sœur d'une ami sur mes gros!

Emma oublie pas la vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyMar 19 Jan - 22:03

Coucou Smile

Aujourd'hui, une fille est venue voir pour la DP de Khéops, elle a l'air sympa et vudrait l'essayer ce week-end si il ne pleut pas. L'ami de Loïc ne saura malheureusement pas le prendre en DP... Je verrai la manière dont elle monte et si le courant passe avec mon gros.

Moi pour le moment, j'ai mal au ventre... J'ai la nausée et tout le basard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyMar 19 Jan - 22:44

Coucou tout le monde,
aujourd'hui pas du tout le moral ...
Je me pose beaucoup de question par raport a mon avenir meme si j'ai le temps, je sais toujours pas quoi faire, sur quoi débouche mon diplome ...
Avec les blonds j'ai l'impression de ne plus avancer pir de reculer ... aujourd'hui je caresser Lynn et je sais pas pourquoi elle a fait un gros écart et m'a fait tombée ... Shadow avait tout renversé les granulés dans la terre enfin voila sa m'a fait craquer et je suis parti. j'ai pas arrété de pleurer de la soirée, enfin bon sa arrive des journées comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 2:18

Oh bah Ju faut pas te laisser aller , t'inquietes pas on a tous une période off, ou t'as l'impression que tout va pas, que tout par en live, t'inquiètes pas ca va passer

prend un peu de recul, prend du temps pour toi

pour tes blonds, tu sais on ne peux pas qu'avancer, donc c'est normal qu'a un moment tu regresses , mais c'est l'hiver, la saison la plus pourrie t'inquietes pas ^^

tu as des idées pour plus tard ? tu fais des études de quoi en ce moment ?



super si ca marche pour la DP laura !

Courage Julie !


Pour ma part tout roule, j'ai été faire un coucou a Nostra ce soir bah il va super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 12:51

Laura, j'espère que t'as pas la gastro...
Et j'espère que ça passera avec Khéops, ça serait cool!

Ju, t'inquiète, on a tous eu ces moments là, ça passera. Essaie de prendre du recul ou de faire autre chose avec tes blonds, moi j'ai connu ça avec Kilest et je l'ai plus monté pendant des semaines je faisais que le lâcher et jouer avec et c'est passé!
Pour ton avenir, comme Marie, tu fais quoi déjà comme études?
Après à toi de voir ce que tu veux faire dans la vie...


Moi je vais mieux, suis encore barbouillée mais ça va...
Cet aprèm on va monter les gros!
J'ai trop envie de poser mes fesses sur eux!
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 14:50

On a tous une passe comme ça Ju, il faut que tu prenne un peu de temps pour toi. Que fais-tu comme études? Pour tes blonds,, essaies peut-être de faire de nouvelles choses avec eux, moi quand ça va pas avec Vanille je la prends an balade à pied et je vais la faire brouter un coup, on se détend et après ça va mieux. L'hiver n'est pas une super période ni pour nous ni pour eux.
Tu nous fera quelques photos Julie ? Razz
Je ne pense pas que ce soit la gastro, j'ai plus trop mal je me sens juste un peu molasse peut-être une petite indigestion...
J'espère que ça pourra marcher, le gros il avait l'air de l'apprécier. Il a fourré son gros nez dans son cou pour la renifler lol Smile il lui a fait des bisous et il lui demandait plein de caresses. Elle avait l'air contente aussi ^^ j'espère que ça passera à la monte mais c'est pas encore gagné, elle en a essayé 2 autres avant Khéops.
Aujourd'hui balade avec Loïc et les deux fifilles Smile Il y a du soleil alors profitons Smile
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 14:57

Laura, j'espère pour toi que c'est pas ma gastro!!

Pour les photos, pas de soucis!

Utah a été referré ce matin et Ulysse ferré aux antérieurs pour la première fois!!! J'espère qu'il va pas boiter!!!
Ben oui on envisage pas mal de balade et du travail avec lui donc on a opté pour ça!
et puis on verra par la suite si on ferre les postérieurs ou non!
Et puis je suis contente, mon maréchal va aller ferrer dans mon nouveau club!!! ça tombe bien j'avais pas envie du tout de changer!!
(j'avais peur qu'il veuille pas car ça fait hyper loin pour lui mais je voulais le garder surtout pour la ferrure orthopédique de Kilest! et en fait il va ferrer les chevaux de club là bas donc pas de soucis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyMer 20 Jan - 17:52

Coucou tout le monde, merci pour votre soutien sa me remonte le moral Smile

La je suis en 2ème année de BEP conduite d'une production agricole option cheval ou plus simplement dit dans l'élevage du cheval (A Genech si les nordistes connaissent)
L'année prochaine je fais le Bac Pro et après ... surment des formations toujours dans le milieu du cheval, je vais me renseigner un peu sur internet voir avec mes profs et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 1:37

super pour ton maréchal Julie !

hannn une balade le bol Laura !

arf je te comprends Ju', mais si tu as choisi cette voix c'est que tu t'en sens capable, je suis sur que tu vas te trouver Smile tout ne se fait pas en un jour, courage miss

pour ma part rien de neuf, mon Nostra me manque trooop ! et sinon j'ai prévu de faire monter mon papa dessus il était heureux rien que d'apprendre la nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 11:44

Ju, je pense qu'avec ça tu dois pouvoir t'orienter dans plein de choses! Enfin tu as raison, renseigne toi bien auprès de tes profs et sur internet pour trouver exactement ce que tu veux faire plus tard mais je suis sûre que tu trouveras!
Et puis si jamais t'as envie de te changer les idées tu peux toujours m'appeler, je suis souvent dispo en ce moment!

Marie, c'est cool pour ton papa, tu ferras des photos!!!

Moi, je suis donc allée voir les gros hier, Ulysse s'est bien adapté à ses fers, il était en pleine forme!! ça va promettre au club!!
Utah a fait cheval de débutant comme un pro, comme d'habitude!
Sinon je suis passée à mon futur club, les travaux avancent, j'ai hâte d'y être!

Et l'ancienne proprio d'Utah vient le voir Dimanche! Elle ne l'a pas revu depuis que je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 12:02

Salut Smile

Hâte de voir les photos de ton papa sur Nostra M-C Very Happy
Ju tu vas trouver, renseigne-toi bien surtout Smile courage Smile
Julie, hâte de connaître ton futur club !! C'est chouette si Utah se prête bien au jeu du cheval débutant Smile

Pour ma part, la balade c'était une catastrophe parfaite !! D'abord on prépare chacun notre juju. Vanille, elle bouge pas super facile en 30 minutes elle est prête Smile mais Cheyenne voulait pas se laisser brosser les jambes (même à la brosse douce...) on la fait marcher elle boite pas. On réessaye, même cinéma elle lève haut sa jambe et essaie de nous empêcher de la brosser... Je pense qu'elle nous fait une crise d'arthrose parce que quand on lui a curé les pieds, elle craquait et ça faisait quelques mois que ça n'était plus arrivé. Donc Loïc va chercher Khéops cra-cra plein de boue et hop un méga brossage. Ah oui, j'avais mis le tapis western sans sangle à Vanille avec le surfaix pour que ça tienne et ça lui allait super bien Very Happy je lui remettrai rapidement pour vous faire des photos Very Happy
Donc on part et Khéops veut être en tête. Ok pas de soucis. On passe un carrefour pour aller dans une autre rue. Khéops ne se soucie de rien et là Vanille commence à souffler fort, à reculer et faire "non" avec sa tête. Du coup je demande à Loïc de m'attendre et là que découvre-t-on? Un cadavre de mouton en décomposition devant chez le marchand de mouton pale Khéops remarque enfin que quelques chose ne va pas et reviens vers moi au trot. On a décidé de rentrer à la maison et de monter un peu en piste et quand je descends pour ouvrir la grille un tracteur passe très vite à côté et sachant que c'est la phobie de Khéops... Il a faillit se prendre un poteau d'éclairage publique !

On va les déstresser en piste et puis on fait échange de cheval. Au début j'avais un super Khéops et puis il s'est changé en statue en regardant vers l'écurie privée, un cheval semblait lui faire oublier que j'était sur son dos. Il ne voulait plus bouger mdr
Loïc a essayé un "petit" galop avec Vanille... qui est partie à fond les manettes XD il a adoré le galop de ma juju Smile Tout s'est bien fini donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 13:24

Laura, moi aussi j'ai vraiment hâte!
Je compte les jours!
Utah est toujours très cool pour les débutants!

Et ben quelle balade...
Heureusement pas de bobos!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 15:57

Elles sont rythmées les balades chez toi Laura dit donc !

saloperie de tracteur grrrr

Julie tu fais le décompte ? Razz

Oui je vous ferait des photos, par contre pas pour ce dimanche, mais dimanche pro surement Smile



Pour ma part j'ai été voir mon ptit lou ce matin , il était attaché dans la stabu vu que y'a cours cet aprem, et comme il s'était roulé le matin ( la mono les a laché dans la grande carriere) bah je lui ai fait un bon pansage Very Happy

pii en partant il faisait sa tete de malheureux, genre " me laisse pas tout seul " mdrrr
je l'aime ce poy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 18:16

Marie, je vois bien le genre de tête qu'il a pu faire!
Pourquoi il doit être attaché? Nous les poneys qui sont en stabulation ils sont pas attachés.

Je compterai bien les jours mais je sais pas exactement quand les gros partent...
ça se ferra la semaine prochaine voire le week-end prochain mais je sais pas quel jour!
J'espère le plus vite possible!!

Cet aprèm je suis allée lâcher Kilest, il était pas super motivé mais avec 3 folles et 2 chambrières à ses trousses il s'est bien défoulé!
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 20:04

Aaah ben oui nos balades sont bien rythmées lol mais bon c'est pas toujours comme ça Razz

On a voulu travailler Lize mais elle devient méchante avec nous :s en main, elle a pas voulu marcher puis d'un coup elle s'est retournée et a fait valser Loïc dans la boue... Donc on a même pas essayé de la monter... Un vrai démon, je sais plus quoi faire :'(
Si elle redevient calme en main j'aimerais qu'on essaie la monte western, qu'en pensez-vous ?
Après on a monté Vanille. D'abord Loïc l'a échauffée et a fait un super galop avec elle puis j'ai travaillé un peu le trot rassemblé et une légère mise en main et puis j'ai voulu galoper mais elle a fait le petit cheval à bascule mdr je vous illustrerai tout ça en vidéo Smile

Une journée bien mouvementée en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 23:03

Julie ils sont attachés en stabu que l'aprem puisque y'a les cours et donc les gamins ont juste a prendre les poneys comme ca Smile

Bon courage pour Lize, elle a l'air d'avoir un sacré carafond cette miss , pii comme elle est costaud ca doit pas etre super facile pour lui résister =S
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 23:46

Coucou a toutes,
Le moral est bien remontée XD
Hier j'ai eu cours d'équitation a mon Lycée on a travaillé les barres au sol, j'avais Imprévue, une jument eee particulièrement chaude donc pas toujours simple mais j'ai reussi jsuis contente Very Happy

Sinon les blonds vont bien, le soir je passe juste pour les nourrir.

Laura : Pas cool pour Lize c'est peut être juste une mauvaise passe sa arrive, comme moi avec mes blonds ^^ la monte western est une bonne idée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 23:55

Chouette pour ton cours, tu as quoi comme genre d'accès boulot avec tes études ? C'est en école supérieure ? Smile Smile

Je ne pense pas que se soit une passe avec Lize, elle a déjà réagit comme ça par le passé, une fois qu'elle sent qu'on lui fait confiance et qu'on ne joue plus à la loi du plus fort elle prend le dessus sur nous comme pour nous dire "vous voyez c'est moi qui commande". Elle est comme ça depuis que mon "beau-père" est parti... Pourtant il ne faisait rien avec elle, juste assister à nos séances et nous aider en cas de besoin au niveau rapport de "force". Je crois qu'elle teste pour nous dominer mais elle a pas gagné la grosse ! Si elle doit recevoir une baffe elle en aura une... On tiendra bon Smile
J'ai envie d'essayer le western avec elle qui est tout confort ! mais y aura-t-il une selle et un filet assez grand ? parce qu'elle a une grosse tête et un groooos bide lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyVen 22 Jan - 22:22

Tu appeles quoi par ecolue suppérieur ?
Les débouchés c'est genre dans les Haras nationaux, Agent d'élevage equin, Eleveur de chevaux, Responsable d'élevage equin.
Mais après mon bac Pro je pense faire quelques formations et après voir ou sa me mène, mais bon au plus j'aurais de diplomes au mieu se sera meme si de nos jours les diplomes ne font pas tout.

C'est bizar avec Lize ... Aux écuries avant je m'occuper d'un trait Ardennais, et au fur et a mesur (moi après je ne m'en occuper plus il y avait eu des histoires fin bref) eh bin il avait pris la confiance et en faisait voir de toutes les couleurs, il tractait en longe, monter il faisait n'importe quoi, soit il avancer pas soit il embarquer et face a leur force on peut pas faire grand chose ...
Tu as essayer de faire un peu les 7jeux de parellis avec ? sa pourrait plus travailler, le respect et la sensibilité
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptySam 23 Jan - 19:52

Elle réagit pareil que ce que tu explique...
Oui on a commencé les 7 jeux Pareilli avec elle, on verra bien...
Une école supérieur c'est après ce que vous appelez le Bac, ce n'est pas la fac, c'est comme un lycée mais pour ceux qui ont déjà le Bac mais avec des options bien spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 19:49

bonne chance a toi julie
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 20:28

J'ai eu leçon avec Vanille, une cata...
J'ai même pas envie de mettre les vidéos... Elle a de nouveau son nez en l'air, se creuse et n'écoute pas ce qui était demandé, elle avait une chose en tête : un grand galop.
Moi je la voulais le nez descendu, le dos décontracté et faire une petite séance comme ça pour recommencer. Ma mono a voulu lui changer les idées en faisant quelques épaules en dedans et la jument nous a clairement dit "m**de", on a voulu un petit trot rassemblé ça ressemblait à rien, des petits pas précipité mi-pas mi-trot...
Bref une vrai cata...
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 20:32

sa arrive des séance comme ca faut pas désespérer ^^ avec la mienne a c'est début s'était bien pire s'était 4 5 cabré a chaque séance a la limite de se retourné la preuve je l'aime toujours autant mais bon elle prend des fois des anciennes habitudes mais bon une petite engueulade et elle se calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 20:44

Ah mais je l'aime c'est pas pour rien que ça fait 7 ans que c'est ma jument ^^ mais elle a été barrée avant que je ne la connaisse, elle a été brutalisée en bouche si bien que le simple mors elle ne le sent pas je suis au pessoa au gros anneau pour qu'elle reste passablement calme...
Bref elle a pas eu un super passé et en plus de ça je l'ai récup' de la boucherie...
Elle travaille super en règle général, elle me fait les trois allures allongées placée, le pas et le trot rassemblé, le passage et on débuté les épaules en dedans.
A côté du dressage on fait aussi de l'endurance, elle monte au trotting rapide durant 45 minutes sans essoufflement.
Elle a du arrêter de bosser durant deux moi car elle a eu une paralysie des membres postérieurs et elle est encore assez raide des postérieurs...
J'espère que samedi la leçon ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 EmptyDim 24 Jan - 22:11

Coucou a toutes,
Aujourd'hui encore une bonne balade avec Ma soeur sur Lynn et moi sur Shadow. Les blonds étaient super actifs cétait génial, ma soeur a fait ses premiers vrais galops, elle a adorait ^^.
Shadow a aussi était super sauf a quelques endroits ou je dois m'énerver et après sa passe tout seul. Enfin voila super contente de cette balade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontons notre journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons notre journée
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de notre travail a pied
» Journée avec Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidé-passion :: Un peu plus sur nous :: Votre journée ?-
Sauter vers: