Equidé-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidé-passion

Une passion commune, les équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Racontons notre journée

Aller en bas 
+16
Cindy
melo
cavalierdu69
Emily
°Jaiiro&&Niina°
Ju'
Frivolee
mylene7801
Molola
Mau'
Emma
Lithium
hobbit
Fan-Fan
Anne
Mary-Oops
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyMar 30 Mar - 17:53

Coucou tout le monde,
C'est mignon Gribouille ^^

Désolé sa fait longtemps que je n'ai pas posté ...
Les blonds vont très bien, on travail toujours en manège ou plutot dans une grande pature lol. Shadow bosse un peu mieu, mais bon c'est pas encore sa, je vais reprendre des cours avec lui cet été normalement donc sa devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamalh

hamalh


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyMar 30 Mar - 21:58

En fait mon petit chat ne s'appelle pas Gribouille mais Pandou :p changement d'avis pendant la nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyMar 30 Mar - 22:14

C'est mignon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyJeu 1 Avr - 0:38

Voui c'est mimi comme tout Smile

désolé de pas etre trop présente ces temps ci mais je bosse tous les matins mes cours et l'aprem en général c'est repos, course ou bien code ou encore cheval

les journées sont trop courtes par moment ! lol

demain je vais essayer d'aller voir Nostra Smile je dis bien essayer , vu le temps de chien qu'on a .. un coup éclaircie un coup pluie c'est pas tip top pour bosser correctement

du coup on jouera surement dans le manège ^^

j'espere que tout le monde va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyVen 2 Avr - 14:42

coucou tout le monde,

ici c'est la poisse poisse !
Lize boîte ne boîte plus re-boîte et ne boîte plus ... La véto vient demain matin on verra bien !
Vanille n'est plus malade HOURA !
Moi j'en ai marre de tout, Pol est de nouveau à vendre, je voudrais l'acheter depuis un petit temps déjà mais je n'ai pas l'argent pour l'assumer pleinement après... Je dois le débourrer ces vacances de Pâques ci et après bah il partira sûrement Sad
J'ai envie de retrouver Titan mais je n'ai aucune piste pour le retrouver Sad
J'ai un projet mais il est irréalisable...

J'en ai marre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyVen 2 Avr - 19:09

moi rien de spécial jument boiteuse pas de veto dispo avent le 14 snif donc du coup je tourne entre douche et argile
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyVen 2 Avr - 20:08

Bienvenue au club Franck ... Lize aussi boîte, soucis c'est un cheval de trait alors si elle ne fait pas de tendinite à la deuxième jambe c'est un miracle ...

La galère les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptySam 3 Avr - 19:28

Nous bonne et mauvaise nouvelle

Je commence pars la mauvaise ma jument est toujours boiteuse ( pas un point a être sur 3 pattes mais boiteuse)

La bonne c'est que cette nuit une des jument du club a mi-bas d'une jolie petite pouliche ( son nom astuce ^^) les photos demain car j'en est trop a redimensionné ( environ une petite 10ene
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptySam 3 Avr - 20:42

On dit des jambes pour les chevaux Wink

Hâte de voir la petite !
Pour LIze, on fait une cure d'anti-inflammatoire et repos (enfermée dans un box pale ) et si ça va pas, radios et c'est probable que ce soit une micro fracture... C'est situé dans le genou.

Le maréchal est venu pour Némo, il a été trèèès sage le petiot !

Bref pour le reste tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 12:46

Bon moi comme d'ab je vais allée soigné ma grosse mais je pense qu'elle es devenu naviculaire après plus amples de recherche sur internet et en appelant des vetos
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 14:43

Un cheval ne devient pas naviculaire Franck, un cheval nait naviculaire !!
C'est un défaut d'aplomb ou alors ton maréchal est un véritable idiot et lui a bousillé ses aplombs.

Pour ma part, petit coup de gueule.

J'ai l'impression qu'ici personne ne s'intéresse plus à rien. On a beau faire des post sur nos chevaux, en parler, parler de chevaux qui ne sont plus et personne ne répond rien.
Pour ma part j'ai édité deux post il y a longtemps et personne n'est allé voir.
C'est mort, c'est naze.
C'est même lourd de passer et voir que personne n'a répondu à rien.

Passer une fois par semaine donner un peu de new c'est pas grand chose !

Tout le monde à bien 5 petite minutes pour parler de ses loulous ou pour venir voir ce que les loulous des autres deviennent !


Voilà mon ocup de gueule que ça plaise ou non je m'en fous royalement j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 19:39

pas se que je lit et se que les veto me dise au téléphone j'ai appeler 4 veto différent qui ne se connaisse pas car j'ai appeler les 4 veto dans les 4 coin de la France et il conjugue tous vers la même chose c'est entre 4 et 10 ans qu'un cheval peut être naviculaire voir avent

et mon maréchal et pas idiot sa fait 4ans qu'il fer la mienne et j'ai déferre que 2 fois en parti a cause de moi et j'ai jamais eu de soucis a par une petite boiterie car il les avais trop séré affaire réglé en 1semaine

sinon pour ton cou de gueule je suis ok avec toi je passe tout les jours dessus aucun com de nouveau a pars les mercredi samedi dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 19:57

Fais des photos de ses membres et on verra ce que ça donne.
Soit bien horizontal par rapport au sol.
Sinon il y a des ferrures spéciales pour les naviculaires, le poulain d'une amie est navicu et lui ça vient de l'héréditié.
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyLun 5 Avr - 1:53

je suis au courent qu'il en existe

mais aujourd'hui j'ai du remettre un truc en place car quand j'ai voulu tendre le membre elle ne pouvais pas si elle le fesai sa lui fesai mal et en assistent un peut sa a craqué au niveau du boulet ou du genou et apres elle pouvais le tendre et elle mettai un peut de poids sur l'antérieur quand je le gardait tendu mais elle ne le ramenais pas vers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyLun 5 Avr - 19:38

Je comprends ton coup de gueule Laura, je suis tout a fait d'accord

mais pour mon cas je peux pas etre partout .. lol

et ce qui m'énerve c'est pareil pour toi je pense, c'est que quand on poste c'est toujours les meme qui répondent ... du coup j'ai des postes de retard ...

Bref, c'est le vacances, je serais ptètre pas aussi souvent présente que ca ... entre le code , mon loustic et mes cours j'ai de quoi m'occuper Smile

Sur ce je vous souhaite de Joyeuses Paques ^^ les miennes ont été joyeuses en chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyMar 6 Avr - 2:11

M-C je te propose mon aide pour les vacances car je bosse
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyMar 6 Avr - 10:28

Pourquoi pas Wink tu bosses dans quoi pendant tes vacs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyMar 6 Avr - 17:30

mes galop je je remplace pendant 2 semaine au quick
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 9:48

Hello tout le monde!
Je suis désolé de ne pas passer souvent mais entre le boulot et mes loulous au nouveau club je n'ai plus trop le temps...
Mais je suis toujours contente de vous lire!

Laura, la jument de trait de chez nous était aussi boiteuse la semaine dernière, j'espère que ce n'est pas grave pour Lize...

Franck, si ta jument est naviculaire tu peux dire adieu au CSO... Mais avec une ferrure adaptée ils vivent bien! Kilest est naviculaire et tout va bien pour lui!

M-C courage pour tes cours!!

Sinon mes loulous vont bien, Kilest est venu passer 3 jours à la ferme, on a fait des balades!
Ulysse saute maintenant 85cm! On fait un concours ce week end!!
Utah va bien sauf qu'il fait tout le temps pipi quand on le monte en carrière et je sais pas pourquoi, je dois prendre rendez-vous avec le véto...
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 12:16

je sais que je peut dire adieu au CSO mais ma juju qui adore sauter pouras pas tenir et on es 2 et c'est fusionnel quand je suis sur un tour a 115 et la connaissent elle serait capable de se laisser mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 20:27

Elle a beau aimer sauter je suis certaines qu'elle ne se fera pas mal pour un saut.
Après faut savoir, si elle l'est tu n'auras pas d'autre choix que de tenir sans sauter pour le bien être de ta jument...

Alors Julie comment ça se passe dans ce nouveau club ? Ca fonctionne bien ??
Revenir en haut Aller en bas
hamalh

hamalh


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyMer 7 Avr - 23:09

Coucou tout le monde !
Samedi matin je pars pour une semaine en vacances je ne répondrai probablement pas a vos posts pendant cette période mais je me rattraperai :p
Je suis un peu triste de laisser ma petite louloute pour une semaine ainsi que mes 2 petits chats mais bon une semaine ca passe vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyJeu 8 Avr - 22:42

Passe de bonnes vacances !
Ramène nous plein de photos aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptyVen 9 Avr - 6:22

Franck, y'a pas que le CSO dans la vie!
Faut savoir lui montrer autre chose! Nous Kilest s'éclate en horse-ball!! On fait du dressage et des balades et aussi de la longe et de la liberté!


Sylvia, bonnes vacances!!

Laura, ça se passe bien au nouveau club! J'adore cet endroit!! D'ailleurs je ne suis jamais chez moi (ce qui explique que je passe moins!!)
Bien sûr y'a des gens avec qui ça passe moins mais je m'en fous, je m'éclate!
Ulysse progresse bien, on fait un CSO à 50-60cm Dimanche; Utah fait, je pense, des caprices quand je le monte sur le plat (Mr s'arrête faire pipi au moins 4 fois mais ne le fait pas en balade ou en CSO!!)

Voilà les nouvelles, il ne manque plus que Kilest là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 EmptySam 10 Avr - 22:26

C'est génial que les loulous aient bien Julie !
Hâte d'avoir des photos de tes trois gros ensemble !!

Ici tout va bien Smile

Lize avance à la vitesse grand V niveau boulot !!

Pour les autres tout se passe à merveille, un peu comme à l'habitude ^^

Je pense vous exposer mon projet bientôt pour que vous me donniez vos avis Smile enfin seulement si ça intéresse hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontons notre journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons notre journée
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de notre travail a pied
» Journée avec Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidé-passion :: Un peu plus sur nous :: Votre journée ?-
Sauter vers: