Equidé-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidé-passion

Une passion commune, les équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Racontons notre journée

Aller en bas 
+16
Cindy
melo
cavalierdu69
Emily
°Jaiiro&&Niina°
Ju'
Frivolee
mylene7801
Molola
Mau'
Emma
Lithium
hobbit
Fan-Fan
Anne
Mary-Oops
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyLun 4 Jan - 3:26

ju j'avou les voiture abuse

la dernière fois que je suis parti en balade j'ai prit un chemin assez étroit un cheval ou une voiture pouvais passé mais impossible de se décaler pour laisser passer une voiture la voiture derrière moi a klaxonné ma jument pas bronché une oreille ( l'habitude avent elle etai dans un endroit a cote d'une national) deuxièmé fois je dit rien 3eme je me retourne avec la jument

elle re klaxonne je fait cabré ma juju et elle a réceptionné sur le capots de la voiture ( la femme descend ) et elle me fait comment on vas régler sa ( moi mdr ) je lui sort c'est vous qui avez fait peur a ma jument conclusion vous ete responsable au revoir ( et me suis barré )
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyLun 4 Jan - 11:44

Emma ça tombe bien, j'ai une plante de menthe à la maison Smile
Je vais essayer et vous dirai si ça a fonctionné Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mau'

Mau'


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : 27700

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyLun 4 Jan - 21:56

me revoilà Smile
desolé de l'absence, probleme de connection =$ merci Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-stormy-0x.skyrock.com
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyLun 4 Jan - 22:17

Yeahh le retour de Mau' Very Happy

Oh bah derien merci a toi Embarassed je savais meme pas comment faire Laughing je dormirais moins bete Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyMar 5 Jan - 2:44

re a toi mau
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyMar 5 Jan - 12:10

Ben moi hier j'ai eu entrainement, avec Iro en vue du match de Dimanche!!
Mais le proprio du club nous fait chier, il voulait pas qu'on joue car on n'avait pas donné nos certificat médicaux! En même temps si il dit pas que c'est pour le lundi!!!
Et au prochain match, si on n'a pas le galop 4 on peut pas jouer! Moi je l'ai!
En même temps il nous prend la tête avec ça mais on n'est jamais inscrits sous notre nom alors....

Sinon Iro a été cool, il a pas foncé dans la barrière comme les 2 fois d'avant!
Par contre on était congelés! ça promet pour le match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyMar 5 Jan - 13:58

En effet si tu n'étais pas prévenue tu aurais eu du mal Julie ! Super si la leçon c'est bien passée Smile faudra bien t'enmitoufler pour le match alors Razz
Re bienvenue Mau Smile

Ce matin, j'ai passé mon premier partiel, celui de math on avait 1h30 et je n'ai pas eu assez de temps pour terminer tous mes exercices je pense que c'est raté :'( ça m'ennuie et ça me décourage déjà :'( Vendredi c'est chimie j'espère que tout se passera pour le mieux ...
J'irai probablement en balade cet après-midi pour me détendre un coup en attendant je vais manger et puis donner à boire à mes loulous parce que ça gèle bien chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyMar 5 Jan - 14:15

sous la neige qu'elle belle balade la mienne a chauffé hier affreux pendant au moin 20 min
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyMar 5 Jan - 14:40

Ouais j'essaierai de faire quelques photos d'en haut de Khéops mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mau'

Mau'


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : 27700

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyMar 5 Jan - 14:57

moi, mes loulous sont tranquilles, fait trop froid pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-stormy-0x.skyrock.com
Emma

Emma


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 0:40

Eh bah Julie j'espère que t'aura pas trop froid pour dimanche! Si tu bouge sa devrait aller!
J'ai regarder 2film aujourd'hui : Volt et le 1er X-men (jme suis acheté le coffret 4 dvd ^^) bah j'ai adoré les deux, Volt c'est trop mignon et l'histoire est bien trouvée =)
Saleté de neige, ca fait 2 jours que j'ai pas pus aller voir les cocos, la route est trop merdique!
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-ami-sean.skyblog.com
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 0:52

Han Emma toi aussi tu craques pour Wolverine ? I love you

y'avait X-men 3 ce soir sur TF1, ma mere a pas voulu regarder Sad

j'ai été voir mon gros vite fait cet aprem, bah oui j'ai pas le droit quand y'a cours mais généralement tous les mardis soir vers 18h30 j'y suis et je lui fais des bisous dans la stabu ca pose pas de soucis a la mono Smile

Il a la forme et ses yeux coulent plus trop ouf ! mais bon jsuis parée j'ai acheté 20 mini dosettes de Sérum Physiologique a la pharmacie hier ^^

Jeudi je vais surement aller le sortir un peu si il fait pas trop froid car sinon ma mere voudra pas rester Laughing

et j'ai passé commande pour mon anniversaire !! héhé vous aurez des photos la semaine pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 12:17

Hello Smile

Pour ma part, la balade d'hier totalement ratée :s
J'ai fait 100m puis il a fallut rentrer, trop glissant dans la route que je devais emprunter pour aller dans le sous-bois :s donc Khéops a eu une fausse joie...
Ce matin j'ai nettoyé son box et là ben je vais aller étudier...
Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 12:43

Laura, j'espère que ça ira quand même pour tes partiels!

Moi, j'ai appris hier que notre premier match dimanche est à 8h30 Shocked
Ce qui fait un départ du club à 7h voir avant.... et donc un lever à 4h je pense pour moi...
On va être complètement gelés...
Et j'espère que le deuxième match sera pas à 16h...

Sinon hier au boulot on a pas arrêté... J'espère que ça sera plus tranquille aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 14:57

eh bé Julie tu es courageuse !

Pour ma part ce matin c'est petit tour pour voir si il y avait des choses sympa a acheter en solde pour ... moi !

Oui j'achète plein de trucs pour mon gros mais bon faut que je pense a moi quand meme Laughing

bah j'ai pas dépensé beaucoup mais bon lol

j'ai juste acheté une petite tunique noir avec quelques motifs sympa, et une chemise style country Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 22:51

J'espère aussi Julie ! Smile
J'ai acheté une couverture pour Khéops Smile c'est une JMR burberry gris Very Happy je lui essaie demain et si j'y pense je ferai une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 12:31

Bon et ben hier au boulot c'était pas plus calme... Une aide-soignante en moins cause gastro! Du coup j'ai fait aide soignante!
On s'est pas assises de l'après-midi...

Pour le match ben on ne joue pas dimanche, c'est annulé à cause du temps!
Du coup j'ai fait un changement d week-end pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 12:42

Salut Smile

Julie, dommage pour dimanche...
M-C faut penser à soi de temps en temps mdr Smile

Baaah j'en ai marre d'étudier... j'aime bien la chimie mais là ça devient soulant, enfin ^^
Petite pause...
Sinon cet aprem' j'essaie la couverture de Khéops, je nettoie le boxe de Cheyenne puis... je retourne étudier... Vivement ma semaine de congé !! ça fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 13:09

Laura, une pause de temps en temps ça fait du bien pour s'aérer les neurones!!

Marie, en effet faut savoir penser à soi aussi!!

Bon ben pour finir je bosse cet aprèm!!
Je fais encore aide-soignante!!

Pour dimanche je suis quand même un peu dégoutée mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 19:48

normal

moi aussi je devais faire concours dimanche pas possible carrière gelé + 40 cm de neige par dessus ( je pense pas que sa aide sauf avec les crampon mais bon la mienne a pas de mortese snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyJeu 7 Jan - 21:04

Ouais c'est chiant mais bon, c'est mieux pour les loulous ^^
Moi j'en ai marre, on a voulu continuer le boulot avec Lize et encore une fois, elle s'en foutait de nous... Enfin soit, une jument impossible et en plus on avait froid Loic et moi donc bon on a "travaillé" 15 min, j'ai fait une petit vidéo pour vous montrer que quand Lize ne veut pas, elle ne veut vraiment pas... Et avec sa presque tonne de force, on ressemble à des mouches nous, elle nous promène comme elle veut...
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 12:51

Salut.
Nous, plein plein de neige, c'est super beau ! Mais ça caille !!
Je vais partir pour mon partiel de chimie et puis je vais à l'anniversaire d'un ami avec Loic. Demain, on essaie de travailler encore Lize et on verra ce que ça donnera. J'ai penser faire les 7 jeux de Parelli avec elle, qu'en pensez-vous ?
Le nouvelle couverture de Khéops est trop grande (eh oui c'est possible lol) mais les motifs et la couleur vont trop bien! Je vais l'échanger demain aussi Smile

Bonne journée à toutes Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 17:53

nous aussi enormément de neige ( environ 40cm merci les déneigeuse et les saleuse ^^)

j'était tout seul donc pas de photos désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptyVen 8 Jan - 21:54

Moi je suis allée bosser ce matin pour finir et du coup j'ai pu monter au cours d'obstacle ce soir!
On s'est éclatés! Mais on était congelés!!!
Ouria ne part pas pour finir, enfin pas avant la fin du mois de juin!!!

Demain je vais lâcher les gros dans la grande pâture, j'en profiterai pour prendre des photos avec mon nouveau zoom! Ensuite on va voir les chevaux d'une amie!
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 EmptySam 9 Jan - 20:22

aujourd'hui achat solda pour des pantalon d'équitation ( je tournais qu'avec 2 pantalons ^^)

j'ai montré la selle que je voulais m'acheter mais bon pas eu le temps de dire s'était juste pour te la montrer que mon père a appelé un vendeur pour me la prendre donc du coup il a prit ma selle d'obstacle ( une bates) et tout se qui vas avec ( dont une sangle anatomique Éric Thomas) donc bien gâté pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Racontons notre journée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons notre journée
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de notre travail a pied
» Journée avec Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidé-passion :: Un peu plus sur nous :: Votre journée ?-
Sauter vers: