Equidé-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidé-passion

Une passion commune, les équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Racontons notre journée

Aller en bas 
+16
Cindy
melo
cavalierdu69
Emily
°Jaiiro&&Niina°
Ju'
Frivolee
mylene7801
Molola
Mau'
Emma
Lithium
hobbit
Fan-Fan
Anne
Mary-Oops
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyMer 3 Fév - 12:42

Coucou tout le monde!!!

Alors moi hier, 3 nouvelles, 2 bonnes et une mauvaises!

La première, une copine de Meurchin amène son cheval dans mon nouveau club dans 2 semaines! J'suis trop contente, à nous les balades de dingue!!!

Ensuite Kilest est malade... il a chopé la gourme qui tourne sur le club depuis pas mal de temps déjà... du coup injections tous les jours, repos et on espère qu'il fera pas un abcès...

Et la dernière, on m'a contactée pour une demi-pension sur Kilest, pour faire du dressage et tourner en concours!
Les gens ont un bon niveau et ont l'air super intéressés!
Le gars vient le voir demain (mais pourra pas l'essayer...) j'espère que ça e ferra!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyMer 3 Fév - 22:41

Coucou a toutes,
En ce moment c'est pas trop la forme je suis malade depuis dimanche ...
Les blonds vont bien comme d'hab.

Oui Julie c'est le club de Montigny eh bin je peu te dire que chez nous sa fait déja bien des histoires ... heureusement que je ne suis jamais aux écuries quoique je crois qu'il y aurait de quoi voir, un vrai numéro de cirque XD
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 11:25

Justine, remet-toi vite!
Y'a des gens qui sont déjà venus voir à Auchy pour venir car ils aiment pas Billy!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 14:54

Ah moi aussi je suis malade !! grrrr en plus je tombe malade trois jours avant mon anniversaire Suspect

ca m'avait fait pareil pour mes 18ans... mini grippe... Laughing

sinon j'espère que tes loulous vont bien dans leur nouvelle maison Very Happy

Super si tes blonds vont bien Smile

Sinon samedi ca fera 6mois que j'ai Nostra Smile et dimanche ce sont mes 20ans Smile du coup jvais faire un ptit gouter au club avec ma mono pour feter ca Very Happy

j'ai pas pu aller le voir aujourd'hui ma mere voulait pas salir sa voiture... Suspect ca se passe de commentaires ...

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 18:53

Coucou tout le monde Smile
Eh ben Julie c'est chouette pour la peut-être DP de Kilest par contre j'espère qu'il se rétablira vite le loulou.
M-C pas génial d'être malade pour son annif :S

Pour ma part, ici il fait soleil et j'ai longé Vanille, elle a bien bossé la princesse je vous posterai des vidéos dès que j'aurais retrouvé mon cable et que j'aurais monté les vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyVen 5 Fév - 12:09

Hello tout le monde!

Marie, remet-toi vite pour être en forme pour ton anniversaire!
Pour la voiture j'ai connu ça! Ma mère me faisait toujours une belle réflexion quand je montais en voiture après le cours!!

Laura, c'est cool pour Vanille!

Alors pour la demi-pension les gens viennent le voir demain mais ils savent qu'ils ne pourront pas l'essayer car il est malade!
Enfin il n'est plus si malade car hier il a failli arracher le bras de ma copine qui le marchait!
Elle a du le lâcher dans le manège!
Si il est vraiment en forme on pourra peut être le monter..; enfin je sais pas faut que je vois avec le véto!

Sinon les gros vont bien, ils sont bien crades visiblement!
J'y vais tout à l'heure et j'espère que la pluie va s'arrêter pour qu'ils ne soient pas trop mouillés et que je puisse les monter!
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyVen 5 Fév - 18:26

Julie chouette si Kilest va déjà mieux !!

Ici il flotte aussi, c'est la galère, j'ai reçu mes nouvelles bandes caramel pour aller avec mon tapis caramel Very Happy hâte de les essayer sur ma princesse Smile

Sinon vous êtes tous passé où les membres ???
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyVen 5 Fév - 20:23

bonne question Laura ! y'a presque personne Laughing

Allez ce sont les vacances pour certains !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptySam 6 Fév - 4:21

lol pas pour moi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptySam 6 Fév - 22:17

A vrai dire moi non plus mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyDim 7 Fév - 7:51

Hello tout le monde!
Alors hier pour la demi-pension tout s'est bien passé malgré un Kilest pas très en forme... Ben oui il fait de la température tous les soirs et du coup il est vraiment pas en forme...
La dame a l'air intéressée elle doit nous dire quoi ce dimanche.
Mais c'est horrible, j'ai peur de leur laisser, je me demande si c'est pas l'ancienne proprio qui leur aurait demandé de le voler... Des fois je me dis que j'ai des idées bizarres... Enfin bon on verra déjà si ils le prennent!

Sinon Jeudi j'ai monté un Utah en pleine forme! ça faisait plaisir!
Ensuite petit tour sur Ulysse qui voulait pas aller à main droite!J'ai forcé et je me suis récolté un beau coup de cul suivi d'une claque sur la tête pour le punir (pas de cravache!) et du coup Mr s'est cabré!
Ensuite on a testé le galop... Ben c'est pas gagné... une foulé et gros coups de cul!
J'ai vraiment cru que j'allais tomber!
Mais on voit que poney ne sait pas comment faire!

Jérôme l'a monté hier il m'a dit qu'il était bien, aux 2 mains et au galop, sans coup de cul!
On verra ça cet aprèm!!

Sinon Anne et son copain arrivent chez moi lundi jusque Mercredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyDim 7 Fév - 22:07

Coucou tout le monde !

M-C pour moi non plus ce n'est pas les vacances ... Sad

Julie, j'espère que la dame pour la DP n'a pas été envoyée par l'ancienne proprio, des fois on sait jamais hein faut rester sur tes gardes comme con dit Smile

La fille pour ma DP (la française) est venue essayer Khéops, elle est hyper hyper énergique et elle a su motiver le gros mou ! J'espère qu'elle dira oui !
J'ai eu cours avec Vanille, ça c'est bien passé dans l'ensemble mais à la fin elle était infernale, elle ne voulait qu'une chose: galoper ! Enfin sinon tout va bien chez mes monstres Smile
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyDim 7 Fév - 22:58

Coucou les filles!!
toujours aps de réponse pour la DP...
On verra demain!

Sinon cet aprèm, direction le club pour monter Utah et Ulysse!
Je suis hyper hyper hyper fière de mon poney!!!!
Faut que je trouve un peu de temps pour vous raconter ça!!!

En tout cas il est extra ce petit fripon!!!

Kilest est toujours malade... toujours de la température mais pas l'ombre d'un abcès...
On attend jusqu'à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 20:21

Hello !

He bien y'a rien de plus mort en ce moment...
Moi j'ai passé une lourde semaine je rentrais tous les jours à 20h et repartais à 6h du matin donc je suis claquée...
Les loulous vont bien, j'ai mis des vidéos de Vanille et Khéops au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyMar 16 Fév - 14:06

Coucou tout le monde,
Sa ier je suis revenue XD je suis enfin en vacance, sa fait du bien ^^
Les blonds vont bien, Shadow a la pèche ! je l'ai sorti broutter dimanche je tenait Lynn et lui était en liberté il a pas arrété de faire le fou, il était content de sortir a croire qu'il était enfermé au box lol
Enfin voila quoi, ce week end balade de prévu sa va être fort je pense avec Shadow qui n'a pas travaillé :p
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 22:26

ahh super pour tes blonds Very Happy

demain jvais voir le mien j'ai hate Razz

sinon bah pas grand chose de neuf, a part qu'une j'ai passé une super journée avec Héline et Solene, et deux autres copines a la piscine, bowling et mac do Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 2:35

Salut, désolé de ne plus trop être présent en se moment mais un dure printemps été m'attend car j'ai prevu de passer mon 5 6 7 en 6 7 mois donc révision a bloc ^^

Jus chouette que t'est blond sois aussi en forme

M-A j'espert que demain sa iras bien

jul j'espert que tu auras vite une réponse pour ta DP

Sinon pour moi aujourd'hui j'ai sauté 1M10 tranquille pour préparé mon concours de se dimanche en club 1 a chasay
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Quoueth&Anais

Quoueth&Anais


Messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2010

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 13:16

SOYONS FOU FOU FOU FOU !!!!!
Aujourd'hui balade a la mer du nord
avec Élodie est son canasson !!!!

Nous allons nous éclaté, faire des baignade
a dos de Quoueth et de Oyou.

Hate hate hate !! avec un mauvais temps frais
on va s'éclaté

Je suis folle Racontons notre journée - Page 14 173831
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 13:34

Hello tout le monde!

Tout d'abord désolé de passer si peu mais j'ai pas une minute à moi en ce moment!

Les loulous vont bien!
Kilest va bien mieux, il tousse encore mais ne fait plus de fièvre!
La DP n'a jamais rappelé...

Utah reprend tranquillement le boulot, on commence à retravailler son incurvation depuis cette semaine.

Ulysse apprend vite mais le galop à gauche coince toujours...
Hier on a essayé de le longer, il comprend le fait de tourner mais tracte pour ne pas prendre le galop... Mon mono a du le prendre et il a réussi à lui faire faire quelques foulées de galop à droite. On recommence ça cet aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyDim 21 Fév - 23:40

Salut,

Julie, chouette cette reprise de boulot! On est dans le même cas pour les DP ! Grrrr ça m'énerve ça ils pourraient avoir la politesse de dire au moins non je trouve...
Ca fait deux ans avec mon n'amoureux aujourd'hui Very Happy
Ma soeur à monté cet après-midi sur une Vanille hyper calme (hihi vive le défouloir en liberté juste avant ^^')
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 11:47

Merci Laura!

Ulysse a eu ses 2 premiers cours sans moi cette semaine!
Le premier, la fille l'a choisi mais voulait pas le brosser car il était trop sale!!
Ben tu vas brosser quand même!!!!
Il a encore eu du mal à partir au galop à gauche mais c'est mieux.
Et hier cours débutant où il a juste fait du pas et du trop et visiblement ça s'est bien passé!

Moi j'ai sauté vendredi avec Utah, il était trop heureux et moi aussi!
Hier Jérôme est parti 2 fois en balade avec lui et il a été très sage!!

Kilest est toujours malade..; il se remet pas... le véto & remis des injections et on doit lui donner des vitamines...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 12:47

Je croise les doigts pour Kilest Julie I love you faut qu'il se remette le "ptit" !

Désolé de n'avoir pas été très présente ces temps ci, mais entre les vacances, le loustic, les sorties.. j'ai du mal a tout gérer Smile

Nostra va bien, il a vu le véto pour ses yeux, en fait le probleme c'est son oeil gauche, il est plus rentré que l'oeil droit, du coup ca fait un "creux" qui chope les poussières et donc ca le fait couler de l'oeil

le véto a donné une pommade a mettre quand ca coule, mais sinon tout va bien Smile

j'ai des petites photos de lui, je vous ferais un poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 14:14

Il faut que le grand Kilest se rétablisse vite, donne lui plein plein de bisous de ma part Julie, chouette pour ces cours avec Ulysse et c'est super si Utah a été calme en balade !
M-C tant mieux si pour les yeux de Nostra ce n'est pas grave.

Maman a commandé mes cadeaux d'anniversaire, ils sont trop trop beau ! Je les aurais fin de semaine Smile donc à l'avance lol Razz
Je vais bosser Khéops cet après-midi (j'avais pas envie d'aller à la fac lol ^^') et ce soir mon chéri m'emmène au cinéma pour aller voir The Wolfman et demain j'y emmène ma soeur pour aller voir Percy Jackson ^^

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyLun 22 Fév - 14:23

Pour moi hier mon concours c'est super bien passé ( a part qu'elle repassais au trot mais bon c'est une reprise après 2 mois d'arrêt de concours ( il y en avais plus a cause de la neige et du froid) j'ai été classé je ne sais pas combien mais je suis dans les 14 premier sur 56 partent (je suis parti avent car vu mon temps de 56sec je ne sentais pas que j'allais être classé)

sinon j'espert que kilest vas déjà un peut mieux qu'aven

rien qu'un bon petit ciné laura ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 EmptyMar 23 Fév - 17:21

Hello!

Kilest ne va pas mieux du tout...
Il fait toujours de la température, ne mange pas... il me fait mal au cœur mon grand débile...
Le véto est un peu inquiet quand même...
Mon homme va voir pour faire une prise de sang tout de même...

Ulysse et Utah eux vont bien, ils sont dans la boue mais bon...
Normalement ce soir je fais un petit entrainement avec Utah!!!

Et hier dernier entrainement avant le match de Dimanche.
Du coup changements dans les chevaux! Moi je grande Iro mais Jérôme prend Rock, le dingo capable de coucher un cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontons notre journée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons notre journée
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de notre travail a pied
» Journée avec Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidé-passion :: Un peu plus sur nous :: Votre journée ?-
Sauter vers: