Equidé-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidé-passion

Une passion commune, les équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Racontons notre journée

Aller en bas 
+16
Cindy
melo
cavalierdu69
Emily
°Jaiiro&&Niina°
Ju'
Frivolee
mylene7801
Molola
Mau'
Emma
Lithium
hobbit
Fan-Fan
Anne
Mary-Oops
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyMar 23 Fév - 19:22

Coucou tout le monde,
Pas cool Julie pour Kilest ... vous savez pas ce qu'il a ?

Je post pas beaucoup en ce moment, je fais pas grand chose avec les chevaux ... a part le dimanche je vais en ballade mais bon personne pour prendre de photos.
J'ai hate que l'été revienne et que les jours rallongent ...
J'ai hate de reprendre le travail a pied avec eux, parceque la c'est pire que stagner ce que je fais, mais l'hiver c'est galère ... et le temps qui manque.
J'aimerais aussi prendre des cours avec Shadow de temps en temps ... peut être pas tout de suite mais je commence a y penser serieusement.
Je voudrais participer au "concours" labélisation loisir qui se fait aux environ de Mai je crois, mais bon j'ai du mal a me mettre a "l'entrennement" ... le temps manque ...
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyMar 23 Fév - 19:24

Je suis aussi entrain de travaillé ma jument pour la labélisé

je l'entraine plus sur le galop plein cul arrêt ( pour le moment je l'arrêté su 30M)
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyMar 23 Fév - 19:29

J'ai tout imprimé le réglement avec tout ce qu'il pouvait y avoir comme "activités", il y en a une paire ... j'ai travaillé une fois le passage de la bache au pas et au trot ...
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyMar 23 Fév - 19:33

c'est blindé j'avou mais bon il faut le faire ^^ un point importent en cas de vente

meme si moi sa ne m'arrivera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyMar 23 Fév - 22:11

Oui moi non plus ! c'est juste comme sa, histoire de le faire sortir tout sa.
Et les jeunes chevaux peuvent avoir des primes donc sa peut être interessant
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyMar 23 Fév - 22:42

Aie aie aie Julie pour Kilest ! J'espère qu'il n'a rien de grave !! Fais lui plein de gros bisous pour moi !
Justine, on est tous dans la même galère avec l'hiver Sad vivement l'été !
C'est quoi ces concours de labélisation ?? Chez nous il n'y a pas ça... Ou alors je ne suis pas au courant.
Alors un bref jugement de goût suite aux deux films que je suis allée voir.

The Wolfman est un film magnifiquement bien réalisé, il ne mérita aucunement la classe de film "d'horreur", on entre dans la peau de la bête et on suit sa souffrance au jour le jour et en plus la fin est très triste rien à voir avec un méchant monstre comme les gens on tendance à s'imaginer... Sad j'ai pleuré carrément ...

Percy Jackson est un très beau film et très bien réalisé. Il sort un peu de l'ordinaire, j'ai aimé aussi malgré quelques incohérence par rapport à l'antiquité et au maniement des pouvoirs/armes m'enfin il était chouette !
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyMer 24 Fév - 2:47

voila pour plus d'information

http://www.le-site-cheval.com/tests_loisirs/

allée voir mon blog j'ai posté ma vidéo du concours

elle a perdu l'habitude de galopé devent les barre donc elle se remet au trot a ma grande déception
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyMer 24 Fév - 14:11

Merci les filles!
Kilest est de nouveau sous traitement et vitamines...

Hier soir entrainement annulé, mais bon pas grave de toute façon on n'aurait pas eu le temps!

Demain je fais le premier cours de saut avec Ulysse, on va voir comment il se débrouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyDim 28 Fév - 16:03

Coucou tout le monde !!

Alors Julie comment va Kilest ??

Ici il fait très très moche... Il y a beaucoup beaucoup de vent et de pluie ! Les chiens ont la trouille et les dadoux ne sont pas rassurés !
Dire que ce matin nous avions prévu de faire une balade avec Loic eh ben on l'a dans l'os là !
Hier j'ai eu cours avec Vanille, un ange ! Elle s'est mise en main au galop et tout, c'était la première fois !!! Trop confort quand elle monte son dos bien haut Very Happy

Némo est à nous !!!! (si la femme tient bien parole) cheers
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyLun 1 Mar - 16:54

Hello!

Laura, Kilest commence enfin à aller mieux!!
Jérôme va le monter tranquillou ce soir!

Ulysse a chopé des poux... traitement pour tout le monde dans l'abri!!!
Sinon premier cours de saut avec lui Jeudi, il s'est bien débrouillé le loulou!! On a sauté en enchainé 70cm environ!!
Reste toujours ce problème de galop à gauche...
Utah a fait son gros mou en cours débutant!!!

Sinon au horse-ball dimanche sous un vent de dingue et plein de pluie... on a perdu le premier match (on était pas dedans) et gagné le 2°!
Mais ma cheville a fait une mauvaise rencontre avec ma coéquipière et du coup entorse...
Je sais pas si je pourrai skier la semaine prochaine...


Laura, c'est qui Némo???
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyMar 2 Mar - 18:28

Pas de bol Julie ...

Sa fait deux jours qu'il fait super beau ! sa sent le printemps ... vivement il y en a marre de ce temps.

Sinon samedi matin dentiste pour les deux blonds, sa c'est super bien passé le dentiste était frenchement Génial hyper gentil, très doux avec les chevayx enfin vraiment impeccable.
Donc pour Shadow un ptit coup de rape pour enlever les surdents et enlever une dent de loup.
Et Lynn n'avait apparament jamais vu de dentiste donc énormément de surdents + une dent qui bougeait beaucoup et qui était cassée car elle avait du avoir un absès il y a longtemps donc la dent est parti toute seule.
Ils vint se sentir mieu les blonds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyMer 3 Mar - 2:49

ah jsuis contente si Kilest va un peu mieux Smile ca me rassure

par contre pas cool pour ta cheville ! surtout si les vacances au ski sont prévues !

Ju' super pour ton dentiste, tu as l'air d'etre tombé sur quelqu'un de bien ! ils doivent se sentir encore mieux tes blonds Smile


De mon coté ca va bien, j'ai monté mon ptit coeur samedi, sous une pluie avec du vent .. pour un cours de saut ! lol , j'ai réussi a sauter, car j'avais un super mal de dos, mais ca a été, on a pas sauté bien haut Wink

Sinon je suis pas souvent sur le forum car je cherche activement une nouvelle cage pour mes deux zigottos !
et oui vous savez j'ai un lapin Pépito, mais je vais avoir dans un mois une bébé cochon d'inde que j'ai appelé Haribo ( c'est a une amie de mes parents, qui a le male et la femelle)

donc voila Smile

j'espere que tout le monde va bien et que vous n'avez pas trop eu de dégats a cause de la tempete !
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyMer 3 Mar - 10:04

Aaaah super pour le dentiste !!
Chouette nouvelle M-C pour le petit cochon d'inde !!

Nous allons bientôt partir chercher Némo Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyMer 3 Mar - 23:06

Super pour Némo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyJeu 4 Mar - 16:34

alors alors il arrive quand ???? il est arrivé ????

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyJeu 4 Mar - 23:51

Bébé est arrivé Very Happy Very Happy Very Happy

Voile j'ai fait un post sur lui Very Happy I love you

Le maréchal passe le 13 mars pour lui (et surtout Khéops lol) puis se sera au tour de la véto pour lui faire ses vaccins et son marquage graphique (elle ne veut pas venir avant deux semaines pour qu'il soit habitué un minimum à la maison avant de le traumatiser avec plein de piqures lol)

C'est ma soeur qui est heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyVen 5 Mar - 17:30

Tu m'étonnes qu'elle doit être heureuse ta sœur!!!

Moi hier j'ai sauté 95cm avec Utah! Gentil loulou qui aurait pu me faire tomber à chaque fois mais non il est trop bien!
Ce soir cours de dressage (de base) avec Ulysse et ma copine prend Utah!

Et ensuite départ pour le ski!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cavalierdu69
Admin
cavalierdu69


Messages : 360
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyVen 5 Mar - 18:29

aujourd'hui pour moi gros pansage je voulais monté dans le manège au moment que je me mes en selle le par vent se déchire ma jument se cabre

bon ba retour a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalierdu69.skyrock.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyVen 5 Mar - 20:12

J'ai eu une super leçon de niveau L avec mon grand con Very Happy

C'était merveilleux ! Mais autant lui qui moi sommes crevés morts épuisés !
Mercredi mon tout premier vrai cours d'obstacle !! J'ai la trouille j'espère que Vanille sera calme !
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyLun 8 Mar - 23:17

Salut les gens !!

Je suis allée chez le coiffeur, je ferai des photos à la lumière du jour Wink
Mercredi première leçon de saut pour Vanille et moi ainsi que pour Khéops et celle qui prend cours avec lui ! Des chutes seront peut-être de la partie Laughing et Loïc sera à l'affût avec l'appareil forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyMar 9 Mar - 15:35

Ahhh j'ai hate de voir ta coupe alors Razz

okii pour les photos, j'espère que y'aura de l'action Laughing

pour ma part ca va bien, vous pouvez remarquez que je suis plus trop sur le forum .. je suis un peu beaucoupoccupée ces temps ci ... je suis dans la préparation de l'arrivée de mon cochon d'inde, et je m'occupe de Nostra, Pépito, les deux chiennes, la grand mere, les sorties ... ca en fait des choses !


lol
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyJeu 18 Mar - 18:53

Hello tout le monde!
Me revoilà du ski et d'un CSO fait dimanche!
Résultat, aucune chute au ski mais en CSO, 2 chutes au paddock! Parcours sans faute classée 8ème!!!
Utah Ulysse et Kilest vont bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyVen 19 Mar - 14:12

Chouette d'avoir de tes nouvelles Julie !!
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyVen 26 Mar - 14:25

Merci Laura!

voilà je voulais juste vous dire que Ulysse progresse très très vite, hier saut à 75-80cm... avec 3 obstacles!
Il adore ça!!!

Utah reprend du poids doucement...

Ce week end match de horse ball!!
Revenir en haut Aller en bas
hamalh

hamalh


Messages : 52
Date d'inscription : 23/03/2010

Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 EmptyVen 26 Mar - 23:28

Bonjour tout le monde !
Depuis aujourd'hui j'ai un nouveau chat, un chaton qui trainait autour de la maison depuis presque 2 mois. Hier je lui ait donné a manger il était affamé et aujourd'hui nous nous sommes décidés a l'adopter. Un joli petit chat tout gris aux yeux verts...
Nous allons l'emmener chez le véto voir si il est en bonne santé et pour le faire castrer =)
Je pense l'appeler GRIBOUILLE mais j'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontons notre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons notre journée
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de notre travail a pied
» Journée avec Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidé-passion :: Un peu plus sur nous :: Votre journée ?-
Sauter vers: