Equidé-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equidé-passion

Une passion commune, les équidés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Racontons notre journée

Aller en bas 
+16
Cindy
melo
cavalierdu69
Emily
°Jaiiro&&Niina°
Ju'
Frivolee
mylene7801
Molola
Mau'
Emma
Lithium
hobbit
Fan-Fan
Anne
Mary-Oops
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 13:45

Merci Marie!!!
Bon en fait j'ai juste fait du rangement de la soirée d'hier!!!
Et j'ai revu un peu l'album photo, je crois que je vais bientôt pouvoir fixer les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 20:29

Lool Mau' c'est qu'elle a pas confiance en tes loulous ^^ Ma mère était pas très rassurée au début! C'est quand elle a commencé a s'occuper de Cash qu'elle a compris, et c'est génial elle comprend presque ma passion! Avant un cheval, bah c'était un cheval, tous les même quoi! La elle se rend compte que chaque cheval est différent, chacun a son caractère, etc!
Julie, c'est chouette si il a des bons pied Ulysse, pour les ballade c'est top =)


Bon moi ca va un peu mieux, bientot Nowel! Y fait froid dehors c'est terrible lol Racontons notre journée - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-ami-sean.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 22:03

Emma, je suis contente que tu ailles mieux!!

Moi c'était hyper calme au boulot..; du coup j'ai eu le droit de partir 1h30 avant!!!

J'ai 2 jours de repos, je vais pouvoir faire mes courses de Noël!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 3:17

Aaah ca c'est trop cool de partir avant!
Bon bah ca y'es, pour Nowel je vais ENFIN recevoir un logiciel potable pour faire des montages vidéos!! Alléluiaaaaaa ^^ Je me réjouis ca me manquais je vais pouvoir vous montrer plein de truuuuc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-ami-sean.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 12:07

Oh oui Emma c'est trop cool!!
Sauf que j'ai compris que ma mère avait invité ma sœur chez elle pour son anniversaire mais pas moi... encore une fois...
Mais bon on s'est incrustés!
Mon beau-père a voulu se rattraper de dimanche, il est le seul à avoir demandé des nouvelles des chevaux et a juste eu des réponses brèves...

Aujourd'hui je dois aller monter Kilest en début d'aprèm car il n'y a plus de place... tout est gelé!
Avant j'irais voir les loulous je pense et leur montrer la neige!!!!

Et puis je dois toujours faire mes courses de Noël!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 12:19

Bon bah moi je voulais aller monter mon gros ... mais je crois bien que c'est mort car ma mere dit que y'a du verglas sur la route donc on peut pas y aller...

Enfin je suis sur que c'est mon père qui lui a dit ca, mais bon lui il est parti a 7h du mat donc normal que c'était bien gélé ! bref on va voir cet aprem, des fois que j'arrive a la faire changer d'avis Laughing

sinon hier mon pere m'a demandé quel couleur de matos j'avais pour Nostra Shocked je crois qu'il veux m'acheter un ptit truc pour lui a Noel Very Happy ca serait sympa, car il a déjà acheté mon portable.. Smile

Pas vraiment cool ta mere Julie dit donc ! =S
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 16:41

Oh Marie tu sais pour ma mère je commence à être plus qu'habituée!!!

ça serait cool que tu aies un peu de matos pour Noël!!

Bon moi je suis allée mettre les gros en pâture ce matin, ils n'ont pas fait les fous, tant mieux avec la terre toute gelée!!
J'ai fais quelques photos!

Ensuite direction le club, j'ai essayé le nouveau couvre rein pour kilest, il lui va à merveille!!
Je l'ai monté un peu mais il était raide con alors j'ai pas trop insisté.
Du coup j'ai discuté à cheval avec mon mono.
Et je pense qu'il va y avoir quelques changements pour moi en 2010!
Et j'ai discuté avec lui du cours de demain, parce que j'ai de nouveau peur à l'obstacle!
Il m'a dit que le cours serait peut être annulé si le grand manège gêle encore... sinon ça sera de la mise en selle obstacle!
Du coup j'espère qu'il ne va pas faire trop froid pour pouvoir monter!
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 17:06

fichu pour moi cet aprem ... Sad

il annonce une tempete de neige... mdr !

je vous le donne en mille : je sui dégoutée Sad Sad Sad

oui j'aimerais troop avoir encore du matos Razz j'adoooore ca , c'est grave docteur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
Mary-Oops
Admin
Mary-Oops


Messages : 647
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Autun (71)

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 18:57

il neige a gros flocons chez moi !!

Era est dehors et s'éclate comme une petite folle, j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai été la photographier, je ferais un petit poste ce soir hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://quatres-sabots-de-nono.skyblog.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 12:36

Il a neigé cette nuit!!
Mais là c'est soleil!
J'espère juste que le cours sera maintenu!!!

Mon chat devient fou, il se prend pour spiderman et monte aux endroits les plus hauts de l'appart!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 18:31

lol Julie, il a du trop regardé spiderman hier a la télé Very Happy

5cm de neige aujourd'ui avec un super soleil ! c'est trop beau.
Mercredi soir j'ai étais au concert de diam's j'ai plus du tout de voix ... lol
Aujourd'hui journée tranquil j'ai pas étais en cour je commencais a 1h30 donc bon me lever a 6h pour sa ... la flemme lol
Revenir en haut Aller en bas
Mau'

Mau'


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : 27700

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 23:15

il neige et je deteste ça beurk !

voila l'état des routes quoi !

Racontons notre journée - Page 4 Dsc08814
Racontons notre journée - Page 4 Dsc08815
Racontons notre journée - Page 4 Dsc08910

demain, je dois me faire livré 1tonne de foin, ca va etre galere =$
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-stormy-0x.skyrock.com
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 23:28

Punaise toute la neige !
Sa doit être trop la galère pour les routes et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Mau'

Mau'


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : 27700

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 23:34

surtout heureusement que moi, j'ai pas peur de conduire sur la neige parce que sinon je ne verrais pas mes chevaux --' Ma mere veut pas conduire de ce temps, en même temps rien qu'avec le verglas elle a faillit nous renversés alors bon prends pas de risques, c'est moi qui conduit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-stormy-0x.skyrock.com
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 23:46

Lol ma mère c'est pariel elle déteste conduire quand il ya de la neige, du verglas et tout sa, mais sa va chez moi il y a 5cm de neige a tout cassé et les routes sont quand meme bien dégagées
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : Suisse

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptySam 19 Déc - 3:10

Bah moi, c'est pas toi l'année passée qui m'avait dit que j'étais chanceuse d'avoir tout plein de neige ? Quand j'avais posté ma série de photo de Nono dans la neige! bah sa y'es, tu va pouvoir faire pareil avec Stormy ^^
Julie, quoi comme changement ?

Chez moi aussi il a bien neigé, c'est super joli dans le jardin avec les décos de Noël ca fait super beau! Bon sur la route c'est un peu moin rigolo mais bon... On va s'y faire, l'hiver est bien la!
Revenir en haut Aller en bas
http://nono-ami-sean.skyblog.com
Lithium

Lithium


Messages : 626
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 33
Localisation : En Belgique

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptySam 19 Déc - 15:21

Salut tout le monde, je poste pas beaucoup ces derniers jours mais j'ai de gros soucis à la maison...
Chez moi y'a persque pas de neige mais beaucoup de verglas, la piste est impraticcable et impossbile d'aller en ballade car les routes glisses de trop...
Ma mère et mon beau-père se séparent, y'a eu une méga bagarre vendredi soir, j'en ai pris plein la gueule par mon ex beau-père enfin la cata mondiale, ma soeur est super malheureuse et ma mère n'arrete pas de pleurer. La raison: il en avait marre de vivre dans un endroit où ça sent le fumier (on vit entouré de champs avec un voisin qui élève de la volaille et un qui a une écurie ainsi que les chevaux de la maison) et où y'a des "bête" partout comme il l'a dit... Or en venant à la maison y'a des années d'ici y'avait déjà les chevaux (sauf Khéops) et déjà les voisins donc... Enfin bref, je me sens pas super en forme ces temps-ci... Heureusement mon chéri est là pour nous aider parce qu'on croule sous les caisses de mon ex beau-père... Enfin si vous me voyez peu c'est normal, je ne suis pas franchement d'humeur à passer des heures sur le forum mais ça ira vite mieux j'espère.


Bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mau'

Mau'


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : 27700

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptySam 19 Déc - 16:15

non non Emma tu confonds, moi je DETESTE la neige Twisted Evil et j'en ai deja eu pleins en janvier et fevrier beurk !

Aujourd'hui, un mr que mon pere connait et mort sur la route... sa voiture est sortie de la route et a atteris dans un fossé... Moi, j'emprunte deux fois par jour la "meme" route sauf que mes virages si je les loupeje tombe sur 1 kilometre et non dans un fossé, ca fait reflechir quand meme.

Les chevaux ne sortant plus de l'abris ^^ Cow boy avait de la glace sur lui Suspect il serait pas assez con pour se rouler la dedans quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-stormy-0x.skyrock.com
Mau'

Mau'


Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34
Localisation : 27700

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptySam 19 Déc - 16:16

Laura bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x0-stormy-0x.skyrock.com
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptySam 19 Déc - 16:52

Et ben Mau côté neige t'es servie!!
Nous y'en a pas autant!!!
Moi je trouve ça super beau mais c'est clair que pour les routes c'est le top!!

Laura, bon courage pour ta famille...

Moi, hier j'ai eu mon cours d'obstacle, on a sauté un oxer en faisant de la mise en selle, on s'est bien marré!!
Par contre 2 des jeunes chevaux sont partis en live dès leur entrée dans le manège, sans personne dessus, ils jouaient ensemble!!!
Pas de bobos, juste les débutants qui montaient de ce côté là qui étaient terrorisés!!!
Ensuite j'ai monté vite fait une jument de proprio pour la galoper car il s'est fait mal et franchement elle était top!

Ce matin, boulot, c'était bien long, j'ose pas imaginer demain...
Cet aprèm courses de Noël...



Emma, le changement j'ai pas le droit d'en parler encore mais ça va sacrément bouger pour moi en 2010!!!
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptySam 19 Déc - 22:32

Bon ben on a fait quelques courses de Noël!
Et on a fini sous la neige!!

On est passé voir les 2 gros vite fait, visiblement Utah devient moins agressif avec Ulysse!

Par contre j'ai une belle baisse de moral et une grosse douleur à la jambe qui veut pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
°Jaiiro&&Niina°

°Jaiiro&&Niina°


Messages : 130
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : 42

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 21:07

rho j"espere que tu ira mieu durant les fetes bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Messages : 94
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 22:08

Moi j'ai passée une super journée! Ballade dans la neige avec une amie et les chevaux du manège!
On est rentré sous la tempête c'était bien marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-corsaire-xx
Ju'

Ju'


Messages : 279
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Nord 59

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 18:52

Coucou a toutes,
hier balade avec ma soeur dans la neige, ma première balade dans la neige cétait absolument génial !
Shadow et Lynn impeccable a part des débils qui ont lancés des boules de neige quand je suis passés avec Shadow ... moi et ma soeur on les a incendier. J'ai horreur de sa.
Surtout que après ma soeur est tombée car Lynn a trébuchée et s'est retrouvée a genou mais bon aucun blessés. Shadow a voulu suivre Lynn mais bon j'ai reussi a l'arreter et je suis descendu et on a ratrapper Lynn ma soeur est remontée et on a fini la balade comme si de rien n'était cétait génial !

Racontons notre journée - Page 4 Cimg2991
Revenir en haut Aller en bas
hobbit

hobbit


Messages : 343
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Nord

Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 12:12

Ah ben c'est super ça Justine!!!
ça devait être magique dans la neige!

Moi hier, entrainement annulé car personne ne venait!!
Du coup on le fait ce soir avec ceux de la catégorie au dessus de nous!

Sinon je suis super contrariée... l'ancienne proprio de Kilest veut le reprendre et le descendre dans le sud... Nous on veut pas mais bon... Elle rentre cette semaine dans le nord et veut discuter avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontons notre journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre journée   Racontons notre journée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons notre journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo de notre travail a pied
» Journée avec Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equidé-passion :: Un peu plus sur nous :: Votre journée ?-
Sauter vers: